Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajout d'une page dans le volet familier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajout d'une page dans le volet familier

    Bonjour a tous,

    Je fais la demande d'ajouter une page dans le volet familier. Car mes deux pages sont pleines et je ne suis pas le seul ainsi. Plusieurs pesronnes cs les familiers se serait pratique de votre part d'ajouter une page pour que nous puissions rajouter des familiers dedans.

    Merci a vous,

    Ricco Zéniade (Ex-Orion)

  • #2
    Les Familiers peuvent être stockés au Bahut.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      Bonjour/Bonsoir,

      Comme l'a dit ValentineSaga les familiers peuvent être stockés au bahut, il n'y a donc pas de raison pour qu'une nouvelle page soit crée.

      Cordialement, HitOfIce
      Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
      Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
      Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


      Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

      Commentaire


      • #4
        Si,la bahu peut se remplir super vite,donc vous devez rajouter une page xD
        L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
        sigpic
        L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

        Commentaire


        • #5
          il faut ajouter une page ça peut se remplir vite
          Joseph1, Gardien D'artegal,
          Guilde:
          Serveur: Olyum
          Atlante

          Commentaire


          • #6
            A vous de gérer vos items aux bahut, récemment on a eu la deuxième page de fami et plus récemment encore la moitié de la 3ème page bahut
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire

            Chargement...
            X