Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roue onyx

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roue onyx

    Bonsoir,

    J'ai eu la chance de pouvoir acheter un pack de 66 jeton du dragon onyx a un cs.

    Apres mes essaie je me suis paercu que j'ai eu un pack d'ame, le probleme une fois ouvert je n'ai pas eu ce qui etait indiqué et j'aimerais donc un rembrousemen j'a evidement un screen a l'appuie




    Comme vous pouvez le voir sur la drite il a y le pack que j'ai eu avec le contenu et dans mon inventaire vous pouvez voir ce que 'jai eu, il me manque donc 5 cristal pétri

  • #2
    Bonjour, je suis en charge du Support, veuillez me laisser un message privé avec le nom de votre serveur ainsi que celui de votre personnage. Nous allons résoudre votre problème aussi tôt que possible.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.
      Ceci n'est pas un problème venant de l'achat. Mais un bug d'affichage. Il n'y a que 5 pétrifié dans ce pack. [ça déjà été expliquer et signalé sur un autre topic]
      Donc un remboursement n'est pas possible en soit.
      Désoler de la gène occasionné.

      Commentaire


      • #4
        La réponse ayant été donnée le sujet est clos, bonne journée et bon jeux à tous.
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
        Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
        Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

        Commentaire

        Chargement...
        X