Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug de festin du a la mise a jour.

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug de festin du a la mise a jour.

    Bonjour, je vous fais par de mon problème dût a la mise a jour '^'

    En fait un festin a été lancé dans mon clan et la MAJ a etait faite en plein milieu.
    Une fois la page réactualisé plus de festin aucun coffre donc des coupons perdu ainsi que des coffres en moins '^'.

    Merci de m'aider ^-^

    Roomaiinn ( S-12 )
    Dernière modification par R291541449, 04 09 2014, 16h41.
    On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

  • #2
    salut, pareil pour moi sauf que c'est pas festin mais cérémonie de mariage, du coup 200 coupons de perdu.. ^^'

    Kugar (S9)

    Commentaire


    • #3
      C'est fou les modérateurs regardes les post suivant mais pas les autres avant pfff
      On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir à tous,

        Pour ce genre de problème, que ce soit Salle du Festin fermée suite au patchnote sans avoir récupéré ses coupons ou également Salle de mariage.

        Je vous invite à contacter le -->Support R2Games<--

        Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Voilà j'ai poster mon ticket merci ^-^
          On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

          Commentaire

          Chargement...
          X