Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur PVP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur PVP

    Bonjour.
    J'aimerais savoir quand est-ce qu'un nouveau serveur PVP ouvrira sur la version française ?
    Et si oui le restera-t-il ?

    Cordialement
    BlueNeko de Utoipie
    [S7]bluestar de Cyaure

  • #2
    Envoyé par Greg
    Les serveurs PvP n'ayant pas la côte, il n'y en aura probablement plus à l'avenir.
    Je ne crois pas qu'il y en aura un nouveau ^^
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

    Commentaire


    • #3
      dommage ^^'

      Commentaire


      • #4
        Il faudrait faire un sondage pour voir combien de personnes aiment les serveurs pvp.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par yomigo Voir le message
          Il faudrait faire un sondage pour voir combien de personnes aiment les serveurs pvp.
          Quelque soit le résultat de ce sondage, il faudra d'abord passer par les Dev' et eux diront non ^^
          Je suis pas trop serveur PvP, même si je suis une fana du PvP ( Oh oui_, que z'aimes tuer *-*), faire un serveur ou toutes les map sont PvP et un peu n'importe quoi je trouve ^^'
          Sur les serveur PvE, il y a La montagne Pourfendue, et je trouve qu'en map "normale" ( c'est a dire, en dehors des Évent Éther ect..) ça suffit largement :p ( bas oui, si on compte toute les map PvP, y'a Éther, Montagne Pourfendue, Arène du Défunt, Mars, Ressources, c'est déjà pas mal ( j'ai du peut être en oublier ^^'))

          Car sur un serveur PvP, les petits noob vont se fait CK en permanance --> Arrêt du jeu de certain joueur ou migration vers d'autre serveur --> serveur PvP se vide --> on revient au point de départ, presque aucune utilité pour les serveur Pvp ^^

          Ceci est mon point de vue, bien entendu
          '-'

          Commentaire


          • #6
            Le problème, c'est que généralement les gens aiment bien tuer.... mais n'aiment pas être tués, d'où bazars en monde, stop de jeux, insultes, focus, etc etc.... Donc l'idée en elle-même d'un serveur Pvp est bien, après il faut que les gens jouent le jeu, ceux qui meurent et ceux qui tuent et je pense que nous savons qu'un serveur aussi utopique (notez au passage le superbe jeu de mot sur le dernier serv' ^^' ) ne verra jamais le jour :')
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              Lors de certaines fusions (notamment Cyaure), des serveurs PvP sont "devenus" PvE.
              Le but étant, à terme, de mettre un terme aux serveurs PvP qui posaient trop de soucis... Araday en ayant mentionné quelques-uns.


              Post de Greg qui utilise le mot "probablement".
              http://forum.fr.r2games.com/showthre...sion-prochaine
              Dernière modification par ValentineSaga, 04 09 2014, 20h30.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire

              Chargement...
              X