Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Champs de mars lvl 60 ou 80 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Champs de mars lvl 60 ou 80 ?

    Bonjour ,

    Sur la fiche évent il y a écrit que les champs de mars sont jusqu au 80 et comme je suis lvl 61 j ia remarqué que je ne pouvais plus y rentrer ...
    un bug ou c est fait exprès ?

  • #2
    Sa doit etre un bug )=
    Outanos Serveur:Destinéesigpic

    Commentaire


    • #3
      sur la version anglaise les champs de mars sont limités au 40/60 inclus. L'affichage a été changé mais le niveau limite n'a pas été modifié, c'est tout.

      Après je sais pas si c'est un bug et si les 80 auront le droit de venir OS des 40 ou si comme chez les anglais les DS sont faites pour bosster des petits qui peuvent ainsi participer efficacement au champ d'ether même face a des 65+.
      Kagura, Equinoxe

      Commentaire


      • #4
        j'avoue que c est mieux du lvl 40/60 pour donner un coup de pousse aux nouveaux

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R26071925 Voir le message
          Bonjour ,

          Sur la fiche évent il y a écrit que les champs de mars sont jusqu au 80 et comme je suis lvl 61 j ia remarqué que je ne pouvais plus y rentrer ...
          un bug ou c est fait exprès ?
          Bonjour, en effet une erreur s'est glissée lors de l'implantation de la mise à jour comme vous avez pu le constater ici :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		c_mars.png 
Affichages :	1 
Taille :		4,4 Ko 
ID : 			365382
          Les champs de mars sont et seront donc uniquement pour les personnages de niveau 40 à 60 inclus.
          Comme Kaguchan le dit, il est vrai qu'être level 40 et se retrouver face à un 70/80 n'aurait pas été de toutes joie :mdr
          Je vous remerci cependant de nous avoir signaler le problème qui sera très certainement réparer lors de la prochaine mise à jour.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
          Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

          Commentaire


          • #6
            Laisser la DS aux petit lvl ne me dérange pas au contraire! Ce qui me gêne, c'est comment les haut lvl vont récupérer des badges or du coup!?

            Commentaire


            • #7
              Actuellement il est toujours possible de les avoirs via la fontaine principalement et également dans la roue du dragon mais pas avec les pièces je Jade me semble t'il.
              Ou sinon vous passez level 80 et allez récupérer : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		pack45+.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		15,4 Ko 
ID : 			365383 :mdr

              Pour l'instant je voit que ça pour les médailles d'or level 61+, après s'il y a d'autre moyens qui me reviennent en tête j'éditerais ce poste pour vous le faire savoir.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
              Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
              Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

              Commentaire


              • #8
                perso ca fait 2 mois je fais la fontaine en mod vip et j'ai jamais eu un badge d'or avec

                je doute que la fontaine donne du badge d'or ou alors le drop rate est ridicule

                pour la chasse au dragon faut etre cocu aussi ou alors cash shop tres tres sec

                en bref faut attendre la chasse au tresor pour les badges d'or maintenant .

                Commentaire


                • #9
                  Les badges d'or ont une faible chance d'être acquis par la fontaine donc il est vrai que quand vous avez un badge d'or vous êtes heureux.
                  Ne pas avoir de chance pendant deux mois c'est possible mais c'est vraiment pas de bol ! :mdr
                  Allez, ne désespérez pas et bonne "chance"
                  Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                  Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
                  Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
                  Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai demande a toute ma guilde et a tout les gros joueurs de Destiné personne na jamais eu de badge d'or dans la fontaine :p

                    donc jveux bien que se soit rare mais la c'est plus que rare vus que personne n'en a jamais eu :p

                    Commentaire


                    • #11
                      perso j'ai déja eu des médaille d'or a la fontaine :oui
                      Flèchebleue:mimi DESTINÉE AnarchY

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour.
                        Le topic n'étant plus d'actualité et ayant eu réponse a la question je ferme le sujet.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X