Annonce

Réduire
Aucune annonce.

equipement disparition

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • equipement disparition

    voila un gros soucis au niveau de mon equipement qui est dans l'inventaire autre je precise et a chaque fois que je forge un nouvel equipement mon equipement qui est deja sur le perso disparait et sen vas dans linventaire sans possibilite de le remettre pk ? merci de me repondre

    en prime je perds des pcs pour rien et je ne peux plus avancer dans ascencion ni ailleurs !

    merci de me regler ce soucis !!!

    dans lattente d'une reponse !!!!!!!

  • #2
    tu es sur que tu as le niveau recquis pour porter le nouvel equipement? genre craft de l equipement 60 et tu n es que lvl 59 dans ce cas c est normal atteint le niveau recquis pour l equipement.
    pour le fait qu il soit dans l inventaire c est normal tout le monde a ca.

    Commentaire


    • #3
      je ne parles pas du nouvel equipement la je sais que je nes pas le niveau mais pk mon equipement est parti lorsque jai forge mon baton et mon heaume de conquete.pk les anciens equipements sen vont du ou des persos et que mon ancien equipement soit mis dans linventaire ("autre" je precise encore).pk je ne peux pas remettre lancien equipement que je nai pas enlever. cet equipement cest enlever tout seul des lors que jai operer une forge cest quand meme bizarre ce truc je nai pas demande a lenlever mon ancien equipement.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ce serait plus pratique avec des screenshots... Parce que là, pour moi comme pour l'autre personne qui t'a répondu, le fait que tu ne puisses pas l'équiper vient de ton lvl qui est trop bas par rapport à l'équipement.

        Kaijin, s5.

        Commentaire


        • #5
          Quand tu forges ton nouvel équipement il reprend celui du niveau 40 (celui que tu portes) pour le transformer en 60 donc il se retrouve dans ton inventaire.
          Si tu n'as pas le niveau 60 tu ne pourras pas l'équiper, il faudra attendre d'atteindre le niveau minimum de l'armure soit pour toi : niveau 60.

          Archess Ney S1
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            ok merci bien recu les reponses plus qua attendre le niveau
            cest a dire ce soir merci a vous

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Etant la réponse apportée par R267585101, je clôture ce topic.

              Je vous souhaite un bon jeu.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X