Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terres brûlées: fragments qui apparaissent/disparaissent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terres brûlées: fragments qui apparaissent/disparaissent

    Bonjour,
    après avoir épuisé les tentatives de pillage/exploration il arrive (souvent) que des fragments que l'on n'a pas obtenus soient désormais nôtres et que des fragments qu'on a pillé à d'autres joueurs disparaissent malgré le verrou. J'ai remarqué ce bug il y a quelques jours. Je joindrai un screen des fragments qui disparaissent quand je erai à nouveau confrontée à ce problème

    1) Toutes tentatives épuisées
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug_raid_0.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		119,8 Ko 
ID : 			404283


    2) 10 minutes plus tard
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug_raid_00.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		128,6 Ko 
ID : 			404284


    Bien à vous
    Dernière modification par R283897261, 02 09 2014, 14h12.

  • #2
    Pour les fragments qui apparaissent je peux te répondre.
    En fait quand tu fais tes explorations tu trouves parfois des fragments mais le jeu ne les comptabilise pas. Il faut sortir et rerentrer dans les Terres brulées pour que tout soit comptabilisé correctement.

    Commentaire


    • #3
      Coucou

      Vu que l'on est sur ce sujet j'aimerais que l'on m'explique pourquoi malgré le verrou je me fais voler des fragments ! Cela devient chiant qu'a chaque fois j'ai tous les fragments , je synthétise puis après avoir apposer le verrou je me fasse volé !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir R283897261,

        Si le problème de pillage arrive à nouveau, pouvez-vous prendre une capture d'écran du dit pillage sur l'historique pendant que la protection est active s'il vous plaît ?

        Pour le problème de la disparition des cartes, R268079873 vient de tout vous expliquer.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          salut à tous, content qu'on soulève le problème... j'ai le meme cas,malgré la protection je me fais rasté des explorations et j'avoue que c'est plus que chiant.ferai une capture d'écran et l'enverrais. autre chose qd on veut piller,et que les persos défilent certains affichent le nbr de fragments possédés:il m'arrive souvent d'effectuer l'action et de me voir signifié "t'as gagné mais t'as rien " en gros alors que le perso affiche5,6,7 + de fragments possédés...bizarre? et pour finir une demande d'astuce de joueur.. lorsque j'effectue des missions (celles secondaires à 30 fois la visite ) pour récuperer des larmes d'anges ou des cristaux d'évolution,je n'arrive jamais à chopé ce que je veux et je me retrouve avec des millions de po que je peux meme pas echanger contre des diamants..si vous avez un truc pour m'aider je serais ravi parce que j'ai pas les tunes pour diamser comme certains malheureusement.
          merci à tous

          Commentaire


          • #6
            aujordh'ui tout a disparut en 1 synthèse , et 2-3 pillages ,alors qu'un pillage me raporte que 1
            ici j'ai été décompter de plus de 20 fragments

            Commentaire


            • #7
              Avant tout désolée de ne poster que pour râler mais il faut dire qu'à force ça devient vraiment très lourd.

              C'est le même problème pour tout le monde les fragments dans les terres brûlées disparaissent et tous les jours, les verrous ne sont que très peux utiles, pas besoin de vous envoyer des screens, on a besoin de prouver que nous ne sommes pas fous ou menteurs ?

              Faites 1 personnage lambda et venez jouer avec nous dans l'enfer des bugs à répétition, vous allez voir c'est super drôle !
              Allez, venez participer à 1 petite ruée vers l'or histoire de bien apprécier le coté festif de l'event terminé avant de commencer
              N'oubliez pas de visiter les terres brûlées, c'est là que vous connaîtrez l'extase de se faire piller 1 fragment en train d'être synthétisé par exemple et qu'au lieu de récolter votre coffre tant attendu vous récoltez nada
              Commencez 1 colisée, histoire de rester classé et appréciez le fait d'avoir 10 coups fantomes qui vous laissent bon dernier pendant que vos concurrents passent tous devant et surtout n'oubliez pas avant de partir de passer par la guerre des royaumes lieu mythique ou les mines et les chariots n'attendent que vous. Comment ça yen a pas ? Normal c'est le jeu, battez vous comme des chiffonniers pendant 25mn au final vous serez déclarés perdants
              Surtout regardez bien dans votre inventaire et appréciez la générosité de R2 qui vous couvre de merveilles telles que : les chocolats de pâques, les bières et champagne, tickets de pari de coupe du monde etc.
              Bah quoi vous partez déjà ?

              Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous

              Jenovah-S1

              Commentaire

              Chargement...
              X