Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragments d'ame

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fragments d'ame

    bonjour j'aurai aimer savoir si il ete possible de rendre les fragments d'ame dropable sur les boss de dj ou autre. Au jeton d'evenements au lieu de recup 1 seul fragment en recup 5 vs 5 jeton parce que on va dire qu'il et assez difficille d'en trouver pour up son ame enfin pour ma part. Voila mon idée. Merci mtn a vous de voir si sa se peux ou pas.
    (S)naka, chasseur, ex Solariens.
    Toujours à votre service si la bourse suis

    Tuto chasseur par ici =>> http://forum.fr.r2games.com/showthre...931#post188931

  • #2
    Bonjour,

    Avec 50 échardes d'âme tu peux faire 5 fragments par jour, ajoutons le tournoi qui en rapporte un tout les 10 niveaux, le journalier avec 12 jours de connexion et plus, sans compter les autres évent, tels que geoles, jetons d'événements... donc, bien qu'on en ai absolument besoin, je pense qu'on peux en gagner suffisement par jour sans en mettre en plus en donjon.

    Pour l'idée de pouvoir échanger plus de fragments d'un coup, je suis entièrement d'accord, et pourquoi pas sur tout les items, la boite de dialogue ayant plusieurs onglets avec les items et en cliquant cela en ouvrirait une autre avec le choix de 1, 10, 100 items contre le nombre de jetons correspondant.
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonjour/Bonsoir,

      Envoyé par R241142133 Voir le message
      bonjour j'aurai aimer savoir si il ete possible de rendre les fragments d'ame dropable sur les boss de dj ou autre. Au jeton d'evenements au lieu de recup 1 seul fragment en recup 5 vs 5 jeton parce que on va dire qu'il et assez difficille d'en trouver pour up son ame enfin pour ma part. Voila mon idée. Merci mtn a vous de voir si sa se peux ou pas.
      Comme l'a dis Maedhross, il y a déjà beaucoup de manières d'en faire, quant aux échanges plus conséquents, c'est à dire '1,10,100' je transmet l'idée.

      Cordialement, HitOfIce


      Refusé
      Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
      Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
      Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


      Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

      Commentaire

      Chargement...
      X