Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question

    Bonjour à tous,

    Ma femme est moi avions décidé de jouer à Crystal Saga sur le prochain serveur, j'ai jeté un petit coups d’œil j'ai vu beaucoup de message disant que plusieurs serveur été mort est-ce vrai ? Quelle est la cause de cette circonstance ?

  • #2
    Heu, je dirai, le comportement de certain joueur immature, qui fait péter un plomb aux autres joueurs, donc, il y a des joueurs qui quittent un serveur pour migrer vers un autre ou alors stop Crystal Saga . Et donc, les Dev' font des fusions de Serveur pour "repeupler" certains serveur.
    De plus, dans chaque serveur, les CashShoppeur sont assez important car c'est eux qui font un peu fonctionner le marcher, si ceux la s'en vont, le marché est presque mort ^^'
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R25022555 Voir le message
      Bonjour à tous,

      Ma femme est moi avions décidé de jouer à Crystal Saga sur le prochain serveur, j'ai jeté un petit coups d’œil j'ai vu beaucoup de message disant que plusieurs serveur été mort est-ce vrai ? Quelle est la cause de cette circonstance ?
      A cette heure si, je pense que tout les serveur sont "mort" ...

      La cause ? : Hmmm trop de contenu THL, aucune innovations, l'équipe de dévellopement attendent le travail de l'équipe US pour avoir du contenu .... Sans parler de la nouvelle classe qui se fait longuement attendre bref ...La majorité des joueurs (BL, semi HL) quitte le jeu de leurs plein grés car celui ci devient trop rébarbatif ...
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #4
        C'es triste de voir ce magnifique jeu s'éteindre, pas grave j'irai sur un autre jeu plus actif ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X