Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invasion de bug cas de le dire ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invasion de bug cas de le dire ...

Bonjour tous ...

Pour commencer c'est beau de demander aux joueur de filmer des bug ou autre, mais faudrait déjà avoir un forum qui supporte des vidéo volumineuse ...
    ( encore a nous a s’ennuyer a allez héberger la vidéo pour pouvoir la faire suivre ..., me semble pas que j'ai postuler mj, en aucun cas mon taf ... mais vue sinon rien n'est fait ... )

Bug Zodiaque, sagittarius :

En plus plante sur échec ...

(Cliquer sur lecture si cette vidéo semble avoir 0 min 0 sec de film, c un bug ... lol )
    ...

Je vois venir a 10000 ... bug affichage ect ... un bug affichage ne tomberais pas mes heroes, en aucun cas ceci ne toucherais les pv, sa resterais qu'un problème d'affichage, merci de réglé ceci rapidement que je puisse avancer, car la 1 coup porter enchaîne 10 au groupe entier, et parfois a lieu plus d'une fois même combat, heuuu je vois pas comment avancer la !...

Quand c'est pas les zodiaque c'est autre chose ... deviens très lourd ...

Sa fait beaucoup de " "

il n'y a aucun bug sur ta vidéo il faut 380 à 400k pc pour passer le zodiaque sagittaire
    sachant que chaque zodiaque a une particularité celui du sagitaire les attaques sont rapides ils ont plus d'agilité que nous d'ou les attaques effrénées qu on voit sur ta vidéo et ils ont aussi la particularité trés agacante d'esquiver énormément.
    On a tous passer sagitaire comme tu nous le montre sur la vidéo donc à toi d etre plus puissant, essaye aussi d autres positions et tente avec l'aegis cancer je passe tout mes zodiaques avec.

Commentaire

Oui là je vois pas où est le problème ? Tout est une question de lvl et de perso ! Je suis lvl 63 et je sais que je suis encore trop faible pour tenter de les battre j'attendrais le bon moment !

Commentaire

Bonjour R274222697,

Comme les joueurs viennent de répondre, il n'y a aucun bug apparent.

Concernant les vidéos ou les imprimes écrans que les joueurs doivent prendre pour signaler un bug, ce n'est ni pour les MJ ni pour les autres joueurs, c'est pour l'équipe technique.

Retrouver un bug sur des millions de caractères de codage d'un jeu en ligne, c'est comme chercher une molécule d'aiguille dans un étable de foin, peu importe l'expertise de l'informaticien chargé de trouver le dit bug, quand un bug est général et touche tous les joueurs, il est très facile de le trouver, il suffit qu'un des administrateurs se connectent sur son compte d'administration et faire ce que font les joueurs pour déterminer d'où vient le bug, quand le bug ne touche que très peu de joueurs, les screens et les vidéos permettent de localiser ce bug parmi ses millions de caractères... Les vidéos et les screens aident aussi l'équipe à savoir si c'est réellement un bug, ou si c'est comme le cas suivant, tout est normal mais vous avez cru que c’était un bug, en gros, les vidéos et les screens nous aident à mieux vous répondre et dans le cas contraire à mieux localiser les bugs, mais plus il touche une majorité de joueurs moins nous aurons besoin de captures vidéos et images pour le localiser.

J'espère avoir répondu à votre interrogation sur l'importance des vidéos et les screens pour signaler un bug, et je reste à votre disposition pour toute autre question.

Je vous souhaite un bon jeu.
        Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
        X