Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dropp d'oeufs ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dropp d'oeufs ?

    bonjour , je savais pas ou mettre ça donc la foire a idée me paraissait appropriée ..
    est-ce qu'un jour on pourra dropper des oeufs ? démon , ange , ossosaure , tiktak , SDF , …. ? si oui vous savez si c est dans un futur plus ou moins lointain ? si non , je lances l idée :p

    voila merci bcp
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

  • #2
    Tu le veux vraiment ton sdf en fait?

    Surement irréalisable on peux en trouver partout, pack du novice (tik tak), jetons d'évènements, roues, survie, etc ^^
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonjour/Bonsoir,

      Comme il y a été dit il y existe déjà bien assez de manière dans obtenir, il n'y a donc pas besoin de les mettre en drop.

      Cordialement, HitOfIce
      Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
      Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
      Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


      Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

      Commentaire


      • #4
        oui tous les moyens sont bons pour essayer d avoir ce fichu sdf !! xD et ça roule , je comprends tes arguments hit , merci de la réponse plutôt rapide
        Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

        Commentaire

        Chargement...
        X