Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug en gdr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug en gdr

    Bonjour,

    Je sors d'une "guerre des royaumes" où j'ai rattrapé un porteur de chargement durant son transport. Le combat s'en suit, je gagne mais le chargement s'additionne dans les points de l'équipe adverse. Cela n'aurai probablement pas changé le résultat final du combat mais c'est rageant de perdre une opportunité de marquer des points pour son équipe.

    Merci d'avance pour votre aide dans la résolution de ce problème

    Alaya

  • #2
    Bonjour,

    Ce problème est déjà signalé à l'équipe technique de R2Games.

    Il sera réparé dès que possible.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      ok merci pour l'information

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Falkonero Voir le message
        Bonjour,

        Ce problème est déjà signalé à l'équipe technique de R2Games.

        Il sera réparé dès que possible.
        Et celui des parties totalements désiquilibrés vous comptez faire quelque chose ???? Parce que vraiment ça devient ridicule !

        Commentaire


        • #5
          Ce qui arrive souvent aussi c de gagner un combat et de se retrouver ds la base pour 30 sec
          FrereTuc S13

          Commentaire


          • #6
            Bon vous comptez vraiment faire quelque chose pour les GDR s'il vous plaits ?

            Est ce normale de jouer et de n'arriver jamais à miner parce qu'il y a toujours quelqu'un pour vous tuer ! A force ça soule grave !

            Personnelement c'est une corvée de les faire ces putains de GDR de BIPBIPBIPBIPBIP !

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R220085270 Voir le message
              Ce qui arrive souvent aussi c de gagner un combat et de se retrouver ds la base pour 30 sec
              Ah je croyais que j'étais seule à beuger avec ça ! C'est ridicule ça par contre, j'perd du temps et des fois même j'perd mes minerais j'ai le même problème en choc des ombres

              Commentaire

              Chargement...
              X