Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annonce Champs d éther

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annonce Champs d éther

    Hello !

    Juste pour savoir si il était possible de mettre plus d annonce sur les champs d éther , c est a dire =

    3 kill = déjà implanté ( et peu être à enlever pour éviter le spam )
    5= deja implanté
    10= deja implanté
    15= deja implanté
    20= deja implanté
    ( mais avec un bug car ils disent 15 kills au lieu de 20 )

    30 = non implanté = annonce du genre = destructeur

    50= non implanté = annonce du genre = Pulvérisateur

    100= non implanté = annonce du genre = Invincible

    150= non implanté = annonce du genre = Demi-dieux

    200 = non implanté = annonce du genre = DIEUX
    Dernière modification par R26071925, 18 01 2013, 22h21.

  • #2
    je suis pour !

    Commentaire


    • #3
      je suis contre sauf si l'annonce se limite au champs d'ether : raz le bol du spam.

      Commentaire


      • #4
        MHhm c'est inutile sa :/ Faut mieu qu'il se concentre sur des choses utile
        Outanos Serveur:Destinéesigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Enkyl Voir le message
          je suis contre sauf si l'annonce se limite au champs d'ether : raz le bol du spam.
          les 3 kill , 5kill , et 10 kill sont des spam je te l accorde Enkyl mais ceux que j ai demandé tu crois que tous le champ d éther le fait ? réfléchis

          et pour R25316679 , en effet il y a d autres choses plus utiles mais peu etre que cela est rapide a faire , juste approuve ou désapprouve l idée en argumentant

          Commentaire


          • #6
            c'est une bonne idée qui doit pas etre tres dur a etre mise en place

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi pas !

              Commentaire


              • #8
                sa peut etre bien mais pour le truc dieux il faut etre lvl 120 nn x')

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R26071925 Voir le message
                  Hello !

                  Juste pour savoir si il était possible de mettre plus d annonce sur les champs d éther , c est a dire =

                  3 kill = déjà implanté ( et peu être à enlever pour éviter le spam )
                  5= deja implanté
                  10= deja implanté
                  15= deja implanté
                  20= deja implanté
                  ( mais avec un bug car ils disent 15 kills au lieu de 20 )

                  30 = non implanté = annonce du genre = destructeur

                  50= non implanté = annonce du genre = Pulvérisateur

                  100= non implanté = annonce du genre = Invincible

                  150= non implanté = annonce du genre = Demi-dieux

                  200 = non implanté = annonce du genre = DIEUX
                  Idée intéressante cependant les 100 / 150 et 200 Tués son actuellement impossible a faire.

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense que c est possible

                    Commentaire


                    • #11
                      R26071925 Les kills de 100,150 et 200 sont possible mais on ne peut les faire d'affilé et en moins d'une h serait très difficile

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis CONTRE, je ne vois pas l'utilité d'implanter des titres surtout que t'es 100-150-200 personnes à tuer sont quasi impossible à faire, même niveau 80 et bien équipé.

                        ------------
                        Slax [Titaure] ( Inactive )
                        Shoupette [Orion] ( Active )
                        Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

                        Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

                        Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

                        Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est largement jouable si on arrête de focus le Crystal et de le faire tomber en 10 minutes ^^
                          Célosie ♥ Destinée

                          Commentaire


                          • #14
                            Contre, déjà que c'est chiant de jouer maintenant parce que les joueurs font plus de séries que le véritable ether qui consiste à butter les tours, puis le cristal. En implantant ça, plus personne prendra la peine de jouer l'éther convenablement. Autant enlever les tours, le cristal, foutre un drapeau rouge et un drapeau bleu pouvant être prit par récolte, donnant le même effet qu'une pièce de bronze en livraison, que le mec doit aller le donner au général napolouche et qu'il laisse encore le temps restant pour faire des kills, au moins, là, tout le monde sera content...

                            ps : Ils préfèrent faire afficher des "**** a tué plus de ** joueurs, qu'est ce que son équipe s'en fout" et de, tout de façon, gagner 4 médailles, ce qui ne grossit pas même en faisant 1 000 kills que de butter le cristal, avoir 4 médailles d'argent, 20 bronzes et 240 points d'honneur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mieux ....

                              http://forum.fr.r2games.com/showthre...eau-de-Scores-!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X