Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Vive les Donjons !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Vive les Donjons !

    Vive les Donjons

    Durée de l’événement : 18/09/2014 – 24/09/2014
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 25+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, tous les Donjons vous ouvrent leurs portes deux fois plus tous les jours pour un total de dix tentatives journalières !


    Note : Un menu additionnel à chaque PNJ de Donjon a été ajouté. Ces tentatives sont maintenant distinctes des tentatives de base mais cela ne change rien à l'événement.

  • #2
    Bonjour , petite question est ce que le taux de drop dans les donjons a été réduit en échange de l'event pour éviter un trop gros droop sur le serveur utopie ?
    Malgré mes 13 donjons cauchemard avec jetons de double droop je n'ai pas eu un seul don d'uiscias , très peu d'ailes et d'items et je ne suis pas le seul ... c'est normal ou on est juste grandement poissard ?
    Dernière modification par Vedian15, 19 09 2014, 00h46. Motif: oubli

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vedian15 Voir le message
      Bonjour , petite question est ce que le taux de drop dans les donjons a été réduit en échange de l'event pour éviter un trop gros droop sur le serveur utopie ?
      Malgré mes 13 donjons cauchemard avec jetons de double droop je n'ai pas eu un seul don d'uiscias , très peu d'ailes et d'items et je ne suis pas le seul ... c'est normal ou on est juste grandement poissard ?
      Moi je dirais grand poissard car mon taux n'a pas baisser et se n'ai pas le but de l'event. Peut-être que je me trompe ? Je ne sais pas.
      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

      Commentaire

      Chargement...
      X