Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs de rechargement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bugs de rechargement

    Bonjour,

    Suite à mon ticket du 28 aout, je me décide de faire un topic pour que le probleme soit regler. J'ai recharger 3 comptes differents et sur ces 3 comptes je n'ai pas recu les diamants mais j'ai bien été débité sur mon compte alors j'espère que je recevrai mes diamants d'ici peu car je galère un peu et j'espere avoir une compensation avec ce probleme.

    Cordialement

    S12- ikilina

  • #2
    aucune réponse comme d'habitude !!!!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour R278385613,

      Pouvez-vous me transmettre le numéro de votre ticket Support par messagerie privé ou ici s'il vous plaît ?

      Nous allons la transmettre à un administrateur du Support pour une prise en charge rapide.

      Nous restons à votre entière disposition pour toute question.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Message envoyé mais ce n'est pas le seul compte 3 comme ca maintenant je vais éviter tout rechargement si c'est pour se faire arnaquer.



        - - - Mise à jour - - -

        Message envoyé mais ce n'est pas le seul compte 3 comme ca maintenant je vais éviter tout rechargement si c'est pour se faire arnaquer.

        Commentaire


        • #5
          cherche pas; tu as tors ^^
          je suis bien placer pour le savoir ^^
          il attendre, un remboursement de ma pars mais comme je le fais pas , il le fond exprès de me faire chier genre a la GDR (j arrive plus as entrer )
          sachez que ceci a été constaté par huissier , vous ne pouvez pas fermer mon compte car trop investissement , donc sachez bien que je suis bientôt en dépôt de plainte et ferait certainement une pétition si cela continu ....

          - - - Mise à jour - - -

          la preuve depuis 13H j attend sans succès , il est maintenant 14H10 bientôt et pas de GDR

          - - - Mise à jour - - -

          ENFIN ENTRER IL ES 14H15 , AU BOUT 1H15 ca va ^^
          Dernière modification par rabios, 02 09 2014, 14h05.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour R278385613,

            J'ai reçu les numéros de tickets par message privé.

            Je vais les transmettre à un Administrateur du support, vous auriez une réponse dès que possible.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              Bonjour alors voilà j'ai utilisé 5euros de mon crédit de mobile pour recharger 650 diamants mais quand je regarde sur mon compte dans l'échoppe mes 650 diamants n'apparaissent pas du coup j'ai perdu 4.99 euros dans le vide sans rien recevoir .... comment faire j'aimerai avoir mes 650 diamants merci

              Commentaire


              • #8
                Salut salami974, Va faire un ticket dans le support pour qu'ils regardent pour ca :o)

                Commentaire


                • #9
                  bonjour cela fait deja 25 euros que je recharge sur mon compte sans avoir un seul diamant j'ai toutes les preuve de mes paiements et j'ai deja envoyer 2 messages au support sans avoir aucune reponse je ne suis plus VIP dans 2 jours avez vous une solution????
                  si vous ne trouvez aucune solution je vous previens juste je suis gendarme de metier et sa peut aller très loin (escroquerie) surtout que je ne suis pas la seule a qui cela est arriver.

                  En esperant que vous trouviez une solution au plus vite
                  cordialement
                  ellana (S24 la sepulture sacrée)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir R288333961,

                    Pouvez-vous me transmettre les numéros de tickets que vous avez envoyé par messagerie privé ou ici s'il vous plaît ?

                    Je vais transmettre ses derniers à un Administrateur du Support.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #11
                      le 1er a pour numero [#168078] et le 2eme a pour numero [#168465]

                      - - - Mise à jour - - -

                      bonsoir falkonero 1er ticket [#168078] 2eme ticket [#168465]

                      Commentaire


                      • #12
                        plus de reponse!!!!! super alors maintenant je commence a en avoir marre ma patience a des limites je vous laisse jusqu'a demain minuit pour regler ce probleme après ce delai ma plainte sera deposé et je peux vous dire que sa ira très vite et très loin vu que je suis gendarme alors j'attend une reponse clair rapidement pas un soi disant je vai transmettre a un tel ou a un tel parce qu'il faut aretter de prendre les gens pour des CO..!!!!

                        - - - Mise à jour - - -

                        et en plus c'est du foutage de gueule on a beau ecrire en privé sur le forum a 2 moderateur et meme a l'administratrice aucun a meme le respect de vous repondre c'est incroyable!!!!

                        - - - Mise à jour - - -

                        bon ben les moderateurs et les administrateur n'en ont rien a foutre des joueurs et de leur probleme la preuve 4 message privé envoyer alors qu'ils sont connecter et pas un seul capable de repondre a une simple question WTF c'est sur que c'est moins chiant d'aller voir des topics fun ou des faire semblant d'etre entrain de lire ces message privé plutot que de repondre au joueur dans le besoin!!!!!
                        MERCI A VOUS
                        Dernière modification par R288333961, 05 09 2014, 06h48.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Les tickets ont été transmis à un Administrateur du Support.

                          La suite sera sur ce -->Topic<--
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X