Annonce

Réduire
Aucune annonce.

New gemmes ... Idée pour les rendre Utile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • New gemmes ... Idée pour les rendre Utile

    Bonjour / Bonsoir



    Aujourd'hui ayant préparé une des quatre news gemmes sortis ce jeudi, on me signal que ces gemmes ne ce pose que et simplement que sur les Anneaux/Colliers PVE soit pas bien grave je range les gemmes aux bahut et avec ce magnifique event tchoums je cours me faire une pano PVE de MON niveau ... (Perso lv67 soit pano Legendaire des Forge rouge) Hop hop 2jours de farm et me voila en possession de mon Collier et Anneau legendaire des forges rouge ... Super ... Simplement on peu pas Sertir dessus également

    J'ai peut-etre loupé un Post sur le forum si c'est le cas je m'en excuse

    Sortir de nouvelles gemmes qui ne peuvent servir que a des 120+ chimere ... Utilité ? Aucune je pense car ces gemmes la aurai pus faire la difference entre un Atlante et chimere en Mars par exemple ou en Défi ... Je ne vais pas pleuré pour les quelques poudres d'utilisé simplement je pense que Instauré ces gemmes sur TOUTES les panos PVE légendaires serai pas mal ...

    Cordialement
    Lolobest serveur Olyos

  • #2
    Légendaire ou pas, c'est sur les équipements anneau et collier de niveau 81+ que tu peux sertir des gemmes :')

    Edit: tu ne verras pas de opale ou diamant rose dans mars ni defi 80- du coup a moins que quelqu'un ait gardé sa pano post-rebirth avec les gemmes dessus.
    Dernière modification par R218111879, 30 08 2014, 19h55.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour/Bonsoir,

      Comme il a été dis, c'est sur le 81+ que vous pouvez sertir ces gemmes.

      Cordialement, HitOfIce
      Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
      Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
      Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


      Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

      Commentaire


      • #4
        Autant pour moi

        Merci pour la présente réponse rapide.

        Cordialement.

        Commentaire

        Chargement...
        X