Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orbes Étage 65 (Tournoi)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orbes Étage 65 (Tournoi)

    Bonjour,

    Je savais pas trop où le mettre vu que ce n'est pas un bug mais plutôt un oubli des dev's donc je l'ai mis ici dans Papotage.

    Lorsqu'on arrive au lvl 65 du tournoi, supeeeer un gentil PNJ nous donne 5 Orbes de Vie, qui sont juste géniales, cependant..... si on fait un tournoi à par exemple 23h55 et que l'on arrive à cette salle après minuit, on ramasse donc les orbes tout va bien, dans la journée re-belote tournoi, arrivé à l'étage 65, surprise les orbes ne peuvent pas être prises! Pourquoi? Parce que au lieu de ré-initialiser la tentative à chaque donjon, c'est à chaque jour... Par conséquent je pense que ça serait pas mal de le mettre par donjon, si cela est possible, vu que cela fait perdre 5 Orbres à cause d'un tournoi après minuit (oui on ne peux tous tout faire dans la journée...)

    Je joint le screen qui explique mes dires:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		65.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		181,8 Ko 
ID : 			404226


    Cdt,

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonjour/Bonsoir,

    Le jeux a été programmé comme cela, il vous faudra donc faire le tournoi avant minuit, cela ne sera pas changé car c'est à vous de faire attention.

    Ps: Je déplace dans la foire à idées

    Cordialement, HitOfIce
    Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
    Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
    Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


    Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

    Commentaire


    • #3
      Si cela ne peux-être changé... d'accord, mais le "faire attention" je n'ai vu marqué nul part que l'on devait finir les évent avant minuit (ah si surement au même endroit que "entrer avant 23h57 en thermes)

      Enfin... après tout ce n'est que 1M d'orbes
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Le jeu a été programmé avec plein de bug et de mauvaises idées, ce n'est pas pour ça que vous ne le changez pas, sinon, autant fermer la boite à idées.

        Et il n'est pas question de faire attention ou non, Araday l'a dit, parfois on ne peut pas le faire avant et on trouvait ça un peut bête de compter ainsi, par jour plutôt que par tournoi. J'aurais préféré une raison technique du genre "car c'est inclus comme tout le reste dans la remise à zéro de minuit."

        PS: Ne se verra pas changer.
        PPS: A été programmé
        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
        -Ce n'est pas nouveau...
        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

        shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

        Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X