Annonce

Réduire
Aucune annonce.

débloquage page inventaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• débloquage page inventaire

j'avais proposé de débloqué de nouvelle ligne pour le bahut a cause des nouveaux item mais se que j'avais pas vue c'est qu'on peut pas les mètre dans le bahut, donc il serais bien qu'une page suplémentaire soie disponible dans l'inventaire, a savoir que mon bahut et inventaire débloqué a 100% et c'est nouveaux item bouf casiment toute la place, en sachant que je n'est pas que sa dans mon inventaire et un max dans mon bahut mais la sa suit plus niveaux emplacement, donc je trouve quand même logique que l'apparition d'autan de nouveaux item fasse également apparaitre le débloquage d'une nouvelle page dans l'inventaire, sinon se serais totalement ilogique.

Bonjour/ Bonsoir,

Le précédent post sur les bahuts a déjà étérefusé, quant à l'inventaire il est déjà bien assez grand pour que vous puissiez gérer tous les objets, il n'y a donc pas lieu de l'augmenter. A vous de gérer vos objets prioritaires dans le sac.

Cordialement, HitOfIce
    Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
    Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
    Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support

Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

Commentaire

Chargement...
    X