Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Arène des Combats

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Arène des Combats

    Il s'agit d'une idée de PvP en Groupe, inspirée d'une idée lue sur le Forum et que je n'arrive pas à retrouver (sur Titaure, si je me souviens bien).

    Les joueurs s'inscrivent à l'évènement (contribution de +/-50 pa) et sont répartis aléatoirement dans des groupes de 1 à 5 joueurs.
    Ces groupes seraient amenés à se battre les uns contre les autres dans des manches, générés de façon aléatoire, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.
    J'hésite à dire si les stats seraient équilibrés car ça ferait perdre un peu de son charme au concept mais les familiers seraient autorisés.
    Plusieurs combats se dérouleraient en même instant et seraient limités dans le temps (3 minutes par exemple) et l'équipe ayant subit le plus de dégâts (nombre de fois morts*dégâts subit/dégâts occasionnés par exemple) sera sortie de l'Arène. S'agissant d'un PvP événement, les joueurs pourront ressusciter dans l'Arène au cours des trois minutes de façon similaire au champs.
    Les membres du groupe vainqueur se partageront l'ensemble des Po récolté par le Tournoi du jour, gagneront le titre de Maître de l'Arène.
    Des XP en fonction du niveau et du nombre de combats remportés seraient donnés à chacun des participants, des badges d'honneurs distribués en fonction du nombre de kills effectués.

  • #2
    Merci j'aimerai avoir se genre de PvP sur notre serveur^^ alors Pour.
    Achinogour



    sigpic

    Commentaire


    • #3
      trop beau je suis 100000% pour

      Commentaire


      • #4
        de même suis pour mais sans la création aléatoire de groupe mais plutôt de monter un groupe avec les gens présent dans l'arène, et oui avec un équilibrage des stats car sinon seuls les hl pourrons gagner a mon sens
        sigpic La folie est un état d'esprit que tout le monde partage en espérant être le seul !! "Kayn Délaris" !!

        Commentaire


        • #5
          La création aléatoire des groupe c'est pour que :
          1- Les groupes ne soient pas les mêmes à chaque fois, ce sera vite lassant de voir le groupe Machin gagner à chaque fois
          2- Malgré un équilibrage des stats, un groupe de HL aura plus de chance de remporter le tournoi qu'un groupe de plus bas level (que ce soit par rapport aux stats du stuff ou aux habitudes tactiques, de même, ils ont plus de chance d'avoir un familier avantageant)
          3- Ainsi, de la même façon qu'en éther il sera possible d'avoir des groupes équilibré ou pas, mais une partie du Tournoi pourra reposer sur la chance et donc donner la possibilité à chacun de remporter les prix.
          4- Améliorer les relations entre joueurs. En entrant en contact avec des joueurs différents, en se réunissant pour assembler des stratégies, on apprend à connaître plus de monde et former une grande communauté de jeu.

          Commentaire


          • #6
            Moi je suis tout pour
            Horus serveur Délaris. Guilde crystalion

            Commentaire

            Chargement...
            X