Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Château de cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Château de cartes

    Je parle au nom de tout les serveurs à mon avis

    comment voulez vous qu'on ai les nouveaux héros si les coffres ne donnent jamais de Jokers , ils y a QUE les petits coffrent qui fonctionnent aux niveaux des cartes spéciales
    Aprés y une chose qui me fait bien rire pour avoir un joker on peut échangée contre des récompenses luxurieuses ou spéciales , mais si on les gagnent pas sa va être trés dur

    Je porte une réclamations auprés de ceux qui font les évents car la sa va pas du tout . Donc une compensation se serait la bienvenue car depuis le début on essaye d'avoir des jokers mais en vain

    Je suis du serveur 19 et je me suis concerté avec ceux qui ont 15.000 pts a 24.000 pts en classement général aucun de nous avons eu un joker
    je demande qu'au lieu des tirages truqué et bugé à mort , donner les jokers autrement
    Exemple :
    => Un joker par palier de 10.000 points ou 15.000 points ( pour évité que nos points soit perdu pour rien )

    Ringo du serveur 19

  • #2
    Slt je suis dans la même situation que toi pour les cartes bouffon et je rajouterai que l'on ne sait même pas si les cartes seront conservé après l’évent jusqu'au prochain château de cartes ou reset ,si elles sont reset c'est vraiment moche pour ceux qui on jouer le jeu d'avoir c'est nouveau héros...

    serveur S4

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R24251961 Voir le message
      Je parle au nom de tout les serveurs à mon avis

      comment voulez vous qu'on ai les nouveaux héros si les coffres ne donnent jamais de Jokers , ils y a QUE les petits coffrent qui fonctionnent aux niveaux des cartes spéciales
      Aprés y une chose qui me fait bien rire pour avoir un joker on peut échangée contre des récompenses luxurieuses ou spéciales , mais si on les gagnent pas sa va être trés dur

      Je porte une réclamations auprés de ceux qui font les évents car la sa va pas du tout . Donc une compensation se serait la bienvenue car depuis le début on essaye d'avoir des jokers mais en vain

      Je suis du serveur 19 et je me suis concerté avec ceux qui ont 15.000 pts a 24.000 pts en classement général aucun de nous avons eu un joker
      je demande qu'au lieu des tirages truqué et bugé à mort , donner les jokers autrement
      Exemple :
      => Un joker par palier de 10.000 points ou 15.000 points ( pour évité que nos points soit perdu pour rien )

      Ringo du serveur 19
      J'ai une autre idée, quand on voit le peu d'impacte qu'ont les héros face aux attaques des anges (surtout depuis la dernière maj) pourquoi ne pas abandonner l'idée d'avoir les nouveaux héros qui se feront quand même one shoot par l'ange adverse. Donner 500 euro pour un héro qui ne fera qu'une attaque je n'en voit pas l’intérêt. Donc en gros, les héros sont tellement inutiles que je propose qu'on les reçoivent gratuitement en échange d'âme comme les premiers.

      WouitWouit S1
      sigpic


      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous,
        je n'ai pas réellement observé de problème, hormis le prix de reviens d'un perso.
        La seule chose pour laquelle j'aurai besoin d’éclairage est l'AS de Pique, en effet je l'ai obtenu 2 fois mais il est totalement inutile, c'est une carte que l'on ne peut pas transformer et en plus qui n’apparaît dans aucune combinaison de prix.
        Merci d'avance

        Alessandra [S19] L'Arbre Monde

        Commentaire

        Chargement...
        X