Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stuff PvP 120

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• stuff PvP 120

bonjour , je viens vous proposer , comme le nom l indique (je sais pas si vous y pensiez déjà) une tenue PvP lv 120 , semblable a la tenue du pourfendeur ou du fauve , je ne pense pas qu il faille plus de détails , donc voila , bon jeu!
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Bonjour . a propos des stuff tu peux en drop des frag au dj 125 :P mais ses aussi dur qu’il en a l'air ...je me permet de vous mettre quelque photo de mon US afin de vous montré a quoi ils ont l'air

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ArmureEvilBeast.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		54,2 Ko 
ID : 			375640

Nom : 		BottesEvilBeast.JPG 
Taille :		49,2 Ko 
ID : 			375641Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GantsEvilBeast.JPG 
Taille :		45,6 Ko 
ID : 			375642Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		RingEvilBeast.JPG 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			375643

Et enfin un bouclier pour tank que on peux drop

Nom : 		BouclierEvilBeast.JPG 
Taille :		40,1 Ko 
ID : 			375644

Merci
    Cordialement
    Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

Commentaire

Bonjour/Bonsoir,

Une nouvelle tenue est déjà disponible avec les 30 niveaux de plus qui viennent d'arriver, il n'y aurais aucune difficultés à faire une panoplie 120 PVP pour les joueurs, or la nouvelle panoplie met du challenge.
      Il n'y a donc pas besoin de créer une nouvelle panoplie.

Cordialement, HitOfIce
      Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
      Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
      Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support

Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

Commentaire

je suis d'accord de dire qu elle met du challenge , mais je ne sais pas si elle offre des avantages PvP , perso je gardes ma fauve jusque a être 80 pour la pourf , je trouve dommage d'être "forcé" de prendre une pano PvE , meme si certains préfèrent … apres , c est toi le MJ , si tu dis qu il ne faut pas je vais te faire confiance
        Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

Commentaire

Envoyé par wescox_001 Voir le message
          Bonjour . a propos des stuff tu peux en drop des frag au dj 125 :P mais ses aussi dur qu’il en a l'air ...je me permet de vous mettre quelque photo de mon US afin de vous montré a quoi ils ont l'air

[ATTACH=CONFIG]16080[/ATTACH]
          [ATTACH=CONFIG]16081[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]16082[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]16083[/ATTACH]

Et enfin un bouclier pour tank que on peux drop
          [ATTACH=CONFIG]16084[/ATTACH]

Merci
          Cordialement
          Oh le jolie stuff
          Yuichiro dévot sur Phénix
          De la très grande guilde Crystalion

Commentaire

Chargement...
          X