Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug dans terre bruler

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug dans terre bruler

    bonjour depuis cette nuit j'ai un bug sur ma terre bruler ! tout etait plein et a synthetiser et la plus rien tout a disparu !!Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug terre bruler.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		176,4 Ko 
ID : 			404214

    - - - Mise à jour - - -

    Jespere que ca va vite etre arranger car c'est aggacant !!! ca a commencer par le colisee puis maintenant terre brulee !!! jai oublier de preciser mon pseudo c'est dragonne.
    Dernière modification par R289774801, 29 08 2014, 18h41.

  • #2
    Bonsoir R289774801,

    De ce que je vois dans la capture d'écran que vous venez de nous fournir, vous avez 100/5000 en EXP.



    J'en déduis que vous venez à peine de passer le Niveau 3 en terres brûlés, et il est logique que vous obtenez une nouvelle interface vide.



    Vous êtes en mesure d'utiliser le menu dans l'image au dessus pour revenir vers le Niveau 2, vous retrouverez vos coffres dedans.

    Il ne vous reste plus qu'a finir ce que vous avez à faire dans le Niveau 2, et passer au niveau 3 pour les prochaines explorations et pillages de cartes.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      bonsoir desoler javai pas vu que jetait passer niveau 3 merci du renseignement !

      Commentaire


      • #4
        Aucun problème.

        Je vous souhaite un bon jeu.

        Je clôture le topic.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire

        Chargement...
        X