Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'accéder à la guerre des royaumes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible d'accéder à la guerre des royaumes

    Bonjour,

    Aujourd'hui je n'arrive pas à accéder à la guerre des royaumes, lorsque je clique sur rejoindre la file ça m'affiche "le champ de bataille n'éxiste pas".
    J'ai déjà relancé le jeu et le problème persiste.

    Aidez moi svp, ne pas pouvoir faire mes 3 tentatives en guerre me ferait perdre beaucoup...

    Merci


    Lilée S22




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		guerre des royaumes.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		207,4 Ko 
ID : 			404212

    - - - Mise à jour - - -

    UPDATE : en insistant j'ai fini par pouvoir rejoindre la guerre, mais je me suis retrouvée seule.

    C'est un bug quand même assez récurrent sur la guerre des royaumes...
    ça serait bien de régler ça vite, hier quelqu'un de mon clan s'est aussi retrouvé seul. Parce que c'est sur, c'est super d'être premier et d'avoir toutes les récompenses (oui je l'ai fait, car ça comptait comme une de mes 3 tentatives, je n'allais pas la gaspiller), mais ça n'a rien d'amusant ni d'intéressant...

    Lilée S22

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GdR seule résultats.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,0 Ko 
ID : 			404213

  • #2
    Au moins , tu as de bonnes récompenses
    Yuichiro dévot sur Phénix
    De la très grande guilde Crystalion

    Commentaire


    • #3
      C'est pas plus amusant ni intéressant de le faire en 10 vs 10 de toute façon, donc profite de tes récompenses, c'est uniquement pour ça qu'on fait la guerre des royaume, les 3 coffre et les embleme. Y'a rien d'amusant a jouer sur une map buguée avec des equipes pas du tout equilibrée sous un faux air de moba.
      sigpic


      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour votre problème d'impossibilité de rejoindre la Guerre de Royaume, je vous invite à suivre ce -->Guide<-- pour savoir comment vider le cache et les cookies de votre navigateur si ce problème refait surface, si malgré la procédure le problème persiste, n'hésitez pas à nous prévenir ici.

        Pour le problème de se retrouver seul en Guerre de Royaume, je viens de le signaler à l'équipe R2Games.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire

        Chargement...
        X