Annonce

Réduire
Aucune annonce.

evenement "bonus en ligne"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • evenement "bonus en ligne"

    l evenement n a pas fonctionner hier (le 28/9), je n ai pu retirer que la premiere recompense alors que j avais rempli toutes les conditions (sauf la 2° sur la peche), j etais vip , j ai acheter et depenser des diamants, j avais 500 devotions et j ai fais mes 10 affrontements, il y a donc 5 ticket que j aurais du pouvoir prendre mais qui sont resté bloqué^^'

  • #2
    Je crois que le decompte ne s'effectue que si tu reactualise ta page, si tu ne l'a pas fait apres minuit c'est la raison pour laquelle ca n'a pas compté.
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Bena-,

      N'hésitez pas à faire une lecture rapide du premier message de ce -->Topic<-- pour savoir comment signaler avec précisions un bug et de nous joindre une capture d'écran du problème si possible.

      N'hésitez pas également à suivre ce -->Guide<-- pour vider votre cache et cookies du navigateur si le problème revient ou persiste toujours.

      Nous restons à votre entière disposition pour toute question.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire

      Chargement...
      X