avec l'arrivé du lv 121+ de nouveaux item on également fait leur apparariton, il serais bien aussi que de nouveaux emplacement de bahut soie débloqué se qui serais dans la logique des chose, 1 page suplémentaire serais la bienvenue pour palier a se manque de place a cause de l'arrivé des tous c'est nouveaux item
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
emplacement bahut
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Aucun rapport chirurgien il demande juste plus d'espace pour stocker puisque qu'il y a de nombreux nouveaux items à stocker et que nous sommes déja plein (même avec toutes les cases de bahut débloquées)
Actuellement, nous sommes obligés de connecté un reroll ou un autre pour récupérer tel ou tel item.
Au moins terminer la 3 ème page....Doc--InfirmièreOlyos--ZéniadeStopé--Stopé
Commentaire
-
Bonjour,
Comme dit dans le patchnote du 12/06/14 : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-du-12-06-2014
Envoyé par Greg Voir le message- En parlant d'espace, pourquoi de pas agrandir le Bahut ? Celui-ci se dote d'une demi-page supplémentaire ! Arrivé à 250 emplacements, il ne pourra pas être plus grand alors ne demandez pashttps://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png
Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\
Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !
Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Commentaire
-
Non tu confond, tu parle d'expandeurs de bahut, l'idée concerne le bahut en lui même, même avec l'arrivée de la moitié de la dernière page on est débordés à cause des ingrédients, formules, fruits,etc et maintenant les items pour 120+
Je suis pour perso, mais je doute que cela soit fait vu que ça ne fait pas si longtemps...~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Personnellement je n y arrive pas, j'ai les 6 pages de l'inventaire ouvertes, les 2,5 pages du bahut, plusieurs rerolls et la question quotidienne est de savoir où on mets les items qu'on vient de dropper...
Je peux comprendre que l'on restreigne les emplacements d'inventaire ou de bahut dans un but mercantile. Mais lorsque l'on a tout ouvert (cristaux dépensés etc...) et qu'on est toujours autant embêté par cette partie du jeu je trouve cela dommage.
Commentaire
Commentaire