Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expandeur d'inventaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expandeur d'inventaire

    Bonjour,

    Je voulais faire savoir mon avis ainsi qu'aux autres.

    Pourquoi pas mettre l'accessibilité d'obtenir des sacs d'expandeur d'inventaire avec les points de contribution de guilde ?

    Car ces galère niveau emplacement quand on est haut niveau....

    merci de votre intention.

    Bon jeu

  • #2
    C'est une bonne idée.
    En cas de problème avec votre compte ou au niveau des paiement cristaux et Vip, veillez vous référez ici : http://frcs.r2games.com/aide
    Avant de poster pour demander telle ou telle chose, merci de bien vouloir faire une recherche sur le forum. Un topic est présent pour vous expliquez comment faire.
    De plus, des guides sont à votre disposition sur le site : http://frcs.r2games.com/guide
    Pour le support, http://tickets.fr.r2games.com/
    Merci.

    Commentaire


    • #3
      je suis pour, mais pour laisser une "chance" à la boutique (faut bien que le jeu vive) je dirais pour vraiment une grande contribution, surtout que un inventaire plus grand c'est plus de facilité pour le farm et pour se faire de l'or.

      Il faut y mettre facilement 250 contrib de guilde que les impatients continuent à passer par la boutique mais que les patients puisse finir par ouvrir leur inventaire.
      Kagura, Equinoxe

      Commentaire


      • #4
        Je suis Contre ,Car si on commance a écouter tout le monde :Bah on enleve la boutique!! MAis après vous faite des don pour payé les emploié?ou sa sepasse comment? reflechisé un minimum je trouve sa deja très bien quil sont mi expandeur bahut en contrib guilde !
        Outanos Serveur:Destinéesigpic

        Commentaire


        • #5
          Avec tous les CS sur chaque serveur dont je citerai de nom sur Titaure.... Le jeux a largement les moyens de développé...

          Enfin j'attendrais avoir l'avis d'un MJ.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R26621979 Voir le message
            Avec tous les CS sur chaque serveur dont je citerai de nom sur Titaure.... Le jeux a largement les moyens de développé...

            Enfin j'attendrais avoir l'avis d'un MJ.
            *hors sujet* J'en conclus donc que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parle au niveau du développement du jeu. *fin du hors sujet*

            Le fais d'ajouté un "expendeur d'inventaire" dans la contribution de guilde n'est pas une mauvaise idée. Cependant ils sont déjà disponible sur certaine quêtes.
            Donc pour ma part je ne vois pas l'utilité de la mettre dans les récompenses de guilde.

            Commentaire


            • #7
              les quette de niv combien ?

              Commentaire


              • #8
                pour autant que je me souvienne les quêtes non renouvelables permettent de gagner 2 expendeur d'inventaire sur. Des cadeaux de up de niveau 20/30 en propose mais sur 3 persos uppé un seul a pu profiter d'un expendeur en plus.

                Par ailleurs avec de la chance on peut en avoir à la roue du dragon. Depuis que je joue là aussi j'en ai eu maximum 2.

                Je reste pour l'idée de permettre a des joueurs patients de s'équiper peu à peu en espace d'inventaire. Mais a mes yeux cet objet doit valoir énormément de point de guilde que la boutique reste un moyen rentable d’agrandir son inventaire quand on débute le jeu.

                PS : à titre personnel j'ai dépensé des cristaux que pour ça et pour une place de plus pour avoir un 4ème familier.
                Kagura, Equinoxe

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  je vais me permettre d'ajouter ma penser car je suis pour mais contre :P

                  pour :

                  cela motiverai beaucoup de monde a faire plus de quête de guilde et donc ajouterai une importance au quêtes de guilde
                  et aussi pour les personne qui ne sont pas chanceux

                  Contre :

                  car juste avec la chasse aux dragons je suis a 1 page de débloqué gratuitement ( sert sur plusieurs semaine voir mois ) mais avec de la patiente ça viens assez souvent
                  de plus ça ajouterai de la facilité au jeu pour le farme des Po

                  mais même mes penser pour et contre l'idée je me pencherai a 60% pour et 40% contre mais ça reste une pensé qu'on l'approuve ou pas ^^
                  Shadowbound

                  Hérondal

                  Tomoki / Only?

                  Mythborn

                  Tomoki / OAI

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X