Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug en GDR

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug en GDR

    Bonjour,

    Depuis avant hier et je ne sais pour quel raison j'ai un gros soucis avec le gdr, le tantôt le temps d'attente est entre 15 à 30 mns, alors que les autres joueurs de mon clan on déjà fait presque 2 gdr moi j'attends bètement devant mon ordi. Par miracle hier tantôt j'ai réussi à faire mes trois gdr après une attente hors norme mais hier tantôt j'avais le temps j'aurai pas le ce temps tout les tantôt pour attendre que le gdr se décide à me faire entrer... Pour comble le dernier gdr que j'ai pu faire je me suis retrouvé avec des toutes petites lvl, entre 37 et 52 mes 73 ne leur ont laisser aucune chance, c'est un peu honteux quand même, je n'ai même pas fait de réa, au lieu de me faire attendre des lustres un peu d'équilibre dans le jeu ne serait pas un mal ....

    Mais le pire c'est le soir alors même pas la peine d'espérer faire un seul gdr, rien nada entre 20h et 23h tous les autres joueurs peuvent entrer sauf moi dirait-on !!! alors c'est simple soit vous trouver la solution pour que je puisse entrer avec un délais raisonnable, et aussi bien le tantôt en début d'aprèm que le soir, soit à la fin de ma vip j'arrête le jeu; raz le bol des bugs d'autant que celui là me vise directement (Quelques autres joueurs de mon serveur rencontre le même soucis mais à moins grande échelle, si j'ai bien compris)

    En espérant que vous répondiez à mon post assez rapidement pour m'expliquer ce qui se passer, car j'ai de la patience mais là c'est lourd...

    Merci d'avance

    Lumière S1 (temple lunaire)
    Dernière modification par R267864257, 27 08 2014, 09h32.
    sigpic

    N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

  • #2
    Bonjour R267864257,

    Le système d'affiliation des équipes de la Guerre des Royaumes se base sur le niveau et sur le nombre de points.

    Le système va essayer au maximum d'équilibrer les équipes et d'affilier deux équipes dans une partie, cela peut prendre très peu de temps si deux équipes sont déjà prêtes dans la file d'attente, comme cela peut prendre beaucoup de temps... Si vous êtes tombé sur une faible équipe, c'est parce qu'il n'y avait aucune équipe de disponible qui possédait l'équivalant des points de votre équipe en question, et si l'attente est longue, c'est parce que le système cherche toujours une équipe de disponible, que ce soit pour vous, mais également une équipe contre laquelle vous allez jouer.

    Nous restons à votre entière disposition pour toute question.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Falkonero Voir le message
      Bonjour R267864257,

      Le système d'affiliation des équipes de la Guerre des Royaumes se base sur le niveau et sur le nombre de points.

      Le système va essayer au maximum d'équilibrer les équipes et d'affilier deux équipes dans une partie, cela peut prendre très peu de temps si deux équipes sont déjà prêtes dans la file d'attente, comme cela peut prendre beaucoup de temps... Si vous êtes tombé sur une faible équipe, c'est parce qu'il n'y avait aucune équipe de disponible qui possédait l'équivalant des points de votre équipe en question, et si l'attente est longue, c'est parce que le système cherche toujours une équipe de disponible, que ce soit pour vous, mais également une équipe contre laquelle vous allez jouer.

      Nous restons à votre entière disposition pour toute question.
      Des questions dans ce cas Modérateurs de ce Forum j'ai est à la pelle !

      Commentaire


      • #4
        Merci de ta réponse flakonero,

        Je comprends tout à fait d'attendre pour être dans un équipe mais depuis deux jours le temps d'attente est vraiment énorme et pourquoi moi plus qu'un autre, d'autant que le soir j'ai pu remarqué que se sont les grosses lvl qui jouent donc je devrais pas avoir de "mal" à entrer, enfin c'est ce que je me dis... En désespoir de cause je viens de vider mes caches et de réinstaller flash pour voir je vous tiens au courrant

        Bonne journée
        sigpic

        N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

        Commentaire


        • #5
          Le bonjour du jour,

          Hier ça a beaucoup mieux fonctionné que les deux jours d'avant j'espère qu'il en sera de même aujourd'hui

          Merci pour les réponses et votre écoute

          Lumière S1 (temple lunaire)
          sigpic

          N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

          Commentaire


          • #6
            Bon ben j'ai parlé trop vite !!!

            Ca fait deux fois que j'essais de rentrer sur le gdr deux fois que ça bug la page se charge mais je n'entre pas, ça se bloque sur le chargement, je vous mets l'imprimé:

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,0 Ko 
ID : 			375633

            Et bien sur je suis pénalisé de 20 mns la première fois et là de nouveau 20 mnutes !!

            Qu'est ce qui se passe?
            sigpic

            N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

            Commentaire

            Chargement...
            X