Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expandeurs à échanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expandeurs à échanger

    Bonjour

    Je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais je ne trouve pas...
    L'idée serait que l'on puisse échanger des Jetons d'Événement contre des Expandeurs d'Inventaire ou de Bahut (contre 20-25 jetons).
    Après que les Fruits soient sortis, ça occupait déjà plus d'une ligne de Bahut chez beaucoup de monde, donc ça aiderait ^^

    Bon jeu
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    Bjr moi je.trouve que ça serait tres utile c une.excellente idee
    (S13)anto
    Coccoon

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée !
      "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

      (D)Nuit
      , Néaris

      https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

      Commentaire


      • #4
        Bonne idée , pas moyen de faire une nuit de mode auto sans que l'inventaire soit pleins de truc à fruits
        Yuichiro dévot sur Phénix
        De la très grande guilde Crystalion

        Commentaire


        • #5
          Bonne idée!MOn bahut est tout petit, j' ai des fois la flemme de faire mes quetes de guildes, alors, évidemment, je suis pour! ^^

          Commentaire


          • #6
            Bonjour/Bonsoir,

            Idée transmise.

            Cordialement HitOfIce
            Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
            Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
            Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


            Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

            Commentaire


            • #7
              bonne idée ; j'ai 2 pages et demi de bahut toujours pleine ; (de fruit surtout oui) et c'est pas toujorus drole de passer son temp a essayer de gagner une p'tite place d'inventaire/bahut donc ce serait bien (#16)
              Bonne journée a tous ^^*

              Commentaire


              • #8
                Bonjour/Bonsoir,

                Idée refusé les expandeurs de bahut étant facile à trouver il ne seront pas ajouté, ensuite les expandeurs d'inventaire on peut de chance de voir le jours en échange de jetons d’événemen.

                Cordialement, HitOfIce
                Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
                Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
                Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


                Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

                Commentaire

                Chargement...
                X