Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug en boss du monde et Bras de fer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug en boss du monde et Bras de fer

    Bonjour a chaque fois que je fai l'evenement du boss du monde ou du bras de fer en plein milieu de l'evenement il me met "evenement termine" ce qui me fait per.de ma place a classement a vrai dire ca comence a devenir assez agacant si vous pouvez regarder ca s'il vous plait.

    GilDarTz. S25.

  • #2
    Bonjour ♫Vaan♫,

    Je vous invite à procéder à une petite manipulation rapide pour vider le cache et les cookies de votre navigateur en suivant ce : --->GUIDE<---

    Si le problème persiste toujours, essayez d'autres navigateurs, n'hésitez pas également à faire usage du logiciel Ccleaner pour vider le cache et les cookies de tous les navigateurs simultanément ainsi que réparer le registre du système d'exploitation, si vous avez des difficultés à utiliser le logiciel, je peux vous guider via la messagerie privé ou ici même.

    Si après tout ceci le problème persiste quand même, n'hésitez pas à nous prévenir ici.

    Nous restons à votre entière disposition pour toute question.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      Ce problème vient du faite que tu attaque le boss lorsque celui ci est déjà mort, ca arrive parfois si tu as ça souvent c'est pas de chance ton timing entre le changement de deux boss tombe toujours
      lorsque le premier ou le second meurt.

      - - - Mise à jour - - -

      Ce problème vient du faite que tu attaque le boss lorsque celui ci est déjà mort, ca arrive parfois si tu as ça souvent c'est pas de chance ton timing entre le changement de deux boss tombe toujours
      lorsque le premier ou le second meurt.

      Après bien entendu libre a toi de vider tes caches si ca peut te faire plaisir. Mais ce serait comme emputer la jambe droite d'un patient qui souffre de l'oeil gauche
      sigpic


      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

      Commentaire

      Chargement...
      X