bonjour alors voila j'aurais aimer que le PVP en ressources de guilde ainsi quand chasse a cour soit retirer car je trouve qu'il n'y a aucun interer d'avoir du PVP dans ces zones et que mis a part foutre un foutoir monstre pour trois noob qui empeche les autre de jouer c inutile qui plus et se sont tjr les même qui foute le foutoir et a cause d'eux on ne peux rien faire voila merci de votre attention
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pvp
Réduire
X
-
Le principe des ressources et de la chasse c'est d'up sa guilde tout en empêchant les autres guildes de up... pourquoi enlever le pvp? Si on up nos persos en pve c'est pour s'affronter en pvp..non?~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
-
Bonjour/Bonsoir,
Envoyé par R24228725 Voir le messagebonjour alors voila j'aurais aimer que le PVP en ressources de guilde ainsi quand chasse a cour soit retirer car je trouve qu'il n'y a aucun interer d'avoir du PVP dans ces zones et que mis a part foutre un foutoir monstre pour trois noob qui empeche les autre de jouer c inutile qui plus et se sont tjr les même qui foute le foutoir et a cause d'eux on ne peux rien faire voila merci de votre attention
Cordialement, HitOfIceUn petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support
Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.
Commentaire
-
Envoyé par R285694857 Voir le messagedans se cas expliquer moi a quoi sa serre d'enpecher les gens d'up leur guildes mis sa par faire chier pour rien c completement stupide
PS : si tu veux up ta guilde, recrute des joueurs plus fort, et up ton perso, va pas soûler le forum pour ça --''-'
Commentaire
-
Ce n'est pas une question de maturité des gens ou d'âge, Cs est un jeu de bisounours, si on supprime le peu de Pvp qu'il y a, pas vraiment d'intérêt au jeu, à vous entendre il faut mettre des Mars par plan, des éthers de même ou par niveau, enlever le Pvp du temple, de la chasse et des ressources... Vous n'êtes pas capable de tuer ceux qui vous tuent? Deux Solutions, soit vous allez dans une guilde avec des joueurs capables de vous défendre ; soit vous montez vos persos comme on l'a tous fait. Alors oui c'est chiant de se faire tuer en ressources alors qu'on avait plus que 2 de ces foutus fruits du Cocanier à trouver, chiant de se faire piquer son woooo alors qu'il lui restait peu de PV, chiant de se faire chain en éther par un joueur indestructible, mais c'est comme ça, on y est tous passés! On s'est touts un jour fait péter la figure par un plus haut lvl que nous ou par trop de joueurs d'un coup! Mais c'est le jeu, z'etes pas content? Y a plein d'autres jeux qui existent, mais un jeu ou on vous rend invicible en Pvp, je connais pas.
Sur ce bon jeu à tous
Araday~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
Commentaire