Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event quizz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • event quizz

    Bonjour jai lidee de faire comme dans league of angels un quizz et on gagne un truc quand on repod correctement
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    Chiru ^^ ça existe déjà comme évent MJ, le MJ pose des questions et les joueurs doivent y répondre, un évent de la sorte ne serais pas très utile ^^
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Bonjour/Bonsoir,

      Comme l'a dit Maedhross cet évent existe sous formes de quizz proposé de temps à autre par les Mj's.

      Cordialement, HitOfIce
      Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
      Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
      Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


      Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour oui mais se sont des question sur cs alor que le quizz que je propose serai base sur la culture en plus sa se ferait a un moment précis dans la journe et serai quotidien cordialement
        sigpic
        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chirurgien Voir le message
          Bonjour oui mais se sont des question sur cs alor que le quizz que je propose serai base sur la culture en plus sa se ferait a un moment précis dans la journe et serai quotidien cordialement
          Et cmt veux tu organiser ça ?! Les MJ ne sont pas dipso 24/24h, et puis même, cmt mettre ça en place ? Impossible, ou alors ytrop difficile, et puis CS, c'est un jeu pour se détendre, j'ai pas envie de voir défilé sur le tchat des question de cculture générale, je joue a CS pour me détendre, pas pour réviser mes cours x)))
          '-'

          Commentaire

          Chargement...
          X