Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stat du familier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stat du familier

    Bonjour / bonsoir je me suis dit pourkoi pas avoir une page ou on verrai l'atq du fam critique ... son stuff pouvoir lui faire son ame avec des cp ou un truc du style sa serai bcp mieux a mon gout merci davoir pris le temps de lire mon idee jespere que sa vous plaira
    sigpic
    "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

  • #2
    Bonjour/Bonsoir,

    La page pour voir l'attaque, les critiques du familier est déjà disponible quand vous cliquez sur familier en bas de votre page de jeux ou sur la touche Y.
    Quant à l'âme du familier, étant disponible sur d'autre versions du jeux je peut transmettre l'idée.

    Cordialement, HitOfIce
    Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
    Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
    Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


    Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

    Commentaire


    • #3
      Ils veulent ou pas les dev's
      sigpic
      "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

      Commentaire


      • #4
        j'espere que ses accepter
        sigpic
        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par chirurgien Voir le message
          j'espere que ses accepter
          Tu connais le mot "Patience " ? On dirait pas...
          '-'

          Commentaire


          • #6
            Je dis juste mon souhait
            Dernière modification par chirurgien, 27 10 2014, 11h34.
            sigpic
            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

            Commentaire


            • #7
              Rien juste pour que le post reste en 1ere page
              sigpic
              "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

              Commentaire


              • #8
                Petit relancement
                sigpic
                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                Commentaire


                • #9
                  Je peux aussi relancer un vieux poste que j'ai crée en juin, et dont je n'ai toujours aucune nouvelle... Tu vois comment on est renseigné ? Faut pas être pressé xD
                  '-'

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X