Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug crédit diamants le 22/08

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug crédit diamants le 22/08

    Bonjour,

    je précise de suite que j'ai fiat un ticket aux admins mais je voulait en parler ici car je trouve cela un peu bête et je voudrais savoir si je suis le seul.

    J'ai donc acheté 2600 diamants par la méthode paysafecard et je n'ai pas été crédité alros que d'habitude ca passe en 1 mn (meme si c'est la première fois que je fais un si gros achat par cette méthode car d'habitude c'est 650 diamants). J'ai bien vérifié dans mon compte paysafecard que l'opération est validé avant de raler ^^

    Suis je le seul a avoir eu des problèmes hier soir ? Puis je retenter un achat car ca débloquera peut etre ou au contraire ca amplifiera le problème ???

    Merci par avance.

    Krieger

  • #2
    Bonjour,

    Si tu as fait un ticket au support, je te conseille d'attendre leur réponse.

    Question achats et diamants le support est le seul compétant a traité le sujet via un ticket au support.

    Cordialement.
    Dans la colère, le silence est Roi
    Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      je le sais bien mais je voulais savoir si j'étais le seul. De plus a cause de ce problème j'ai aps pu acheter autant de pierre de seraphin que je le souhaitais et donc j'ai perdu des récompenses d'events !

      Mais bon....

      Commentaire

      Chargement...
      X