Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Qui sera le premier à atteindre le niveau 80 ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Événement] Qui sera le premier à atteindre le niveau 80 ?

Durée de l'événement : 17/01 – ?
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : Aucune restriction

Détails : Vous vous doutez de quoi il en retourne, le titre est assez évocateur... Allez voir l' Intendante une fois le le niveau 80 atteint ! Attention, une personne par serveur uniquement !

Récompense :
    Écaille de Dragon x10
    Sheiryu (7 Jours) x1
    Poudre Enchantée d' Habileté x3
    Jeton de Luxe d' Amélioration de Monture x30

Et un titre en plus :
    Pro de la Montée en Niveau
    Force : +100
    Agilité : +100
    Intelligence : +100
    Endurance : +100

omg... ca va geeker ! enfin moi je pourrai pas ;(

Commentaire

warf les bonus ....

Commentaire

oh vraiment cheaté les bonus :o
        Outanos Serveur:Destinéesigpic

Commentaire

Malgrer le fait que je joue la cours au level étant bien classer pas loin devant les peut de personne devant moi, je trouve que cette Event et Nul. Car pour ma part j'aurais plus vue une récompense qui diffère celons les 1er qui atteigne le niveau 80. Admettons, récompense du titre pour le 1er a up 80, le 2eme et 3eme devrai GG le titre qui donne 75 all et le 4eme a 5eme le même titre en +50all. Cela éviterais que certain joueur finisse par ce dire " Oh lui il CS comme un BIPBIPBIPBIP je laisse tomber je gagnerai jamais sans CS " C'est en faisant cette évent vous attendez juste que un max de joueur CS pour avoir des " torche " ... je suis sa abusif de votre part venant d'un F2P ( enfin soi disant F2P ). Donc pour ma part ( malgrer ma participation de non CS ) je trouve cela décevant venant du staff de Cristal saga.

Commentaire

Ca donne envie ...

Commentaire

Je connait pas mal de joueurs qui pensent pareil dont moi bien evidemment, c'est un eve cash shoop encore une fois
              Il y a de plus en plus d'eve cs et mois en moins pour es non cs ... mettez un abonnement ce sera plus simple ...

Commentaire

Sacré récompense, je n'y crois pas trop car trop de retard, mais bonne chance à ceux que je connais dans Aurore et Orion
                « Il n'est de véritable déception que de ce qu'on aime. »

Commentaire

Dimanche 20/01/2013
                  1:42

Lv 64 1.37 %.
                  C'est pas facile ... au moins les 2 et 3 e devraient avoir un petit quelque chose pour leur effort ...

Commentaire

c'est un event qui va encore une fois destabilisé le pvp mais bon on a l'habitude maintenant !

de plus cette event n'est pas du tout meritoire car on le sais tous le 1 80 sera celui qui a cs le plus de torches ! (comme par le plus grand des hasard les torches sont sortis dans les packs de cs en meme temps que l'event)

en bref encore un event pour les mec qui cs 600 euros et plus par mois et toujours rien pour les mec qui cs 50euros je commence a croire que se jeu est fait pour les millionaire qui aime avoir un avantage monstrueux sur la populasse!
                    mon coloc a 180 torches dans son bahu il va up de 75 a 76 et demie en 1 min gratz a sa carte bancaire !
                    a quand un pack au cs pour avoir un perso lvl 120 reinca2 directe? ca reviendras au meme....

Commentaire

Voilà, mes camarades ont tout dis. Un Event CS,quoi. Ce prix, les gagnants l'auront a coups de 600€.
                      Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

Kirito (Titaure) Gardien Garde.

Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

Commentaire

clair certains on tout dit.je trouve cela meme inadmissible quil y en est que pour les cs .un event naze en gros et cheater pour certains

Commentaire

Voila Lvl 80 atteint sur destinée, felicitation a Xar !

Commentaire

Et la doublette avec Célosie !

Commentaire

Felicitation à toi Xar =)

Et voilà, Aurore ont aussi leur premier lvl 80! Moi même lol
                              Dernière modification par QcSly, 30 01 2013, 23h23.
                              sigpic
                              QcSly / Serveur Aurore / Nightmare

Commentaire

Chargement...
                              X