Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de 32 Cristaux Niv. 5 lors de la mise à jour.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte de 32 Cristaux Niv. 5 lors de la mise à jour.

    Bonjour,

    Je viens de constater aujourd'hui que je n'ai plus que quatre (4) cristaux niveau 5,lors de la grande mise à jour où dernière du 21 août 2014, alors qu'avant cette mise à jour, j'en avais (32) que je gardais précieusement pour améliorer l'ange "Nyssa" que je vais bientôt avoir.

    Bien sûr, je n'ai pas de preuve de ce que j'avance, mais peut être que vous pouvez retrouver l'erreur qui c'est produite. "Pourquoi irais-je faire une photo d'écran" pour une simple mise à jour ?

    J'aimerais vous dire qu'il m'a fallut beaucoup de temps pour les avoir !

    voilà...j'aimerais bien récupérer mes 32 cristaux Niv 5, du moins 28, puisqu'il ne m'en reste plus que 4 !.....Que pouvez-vous faire ?

    Merci d'avance
    Dernière modification par R277567737, 22 08 2014, 06h58.

  • #2
    Bonjour,

    Tu es dans Crystal Saga ici, je déplace chez League of Angels
    Fais attention à l'avenir à vérifier où tu postes.

    Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      bonjour et bien voila je viens d'envoyé un ticket là idem pour moi plus de cristaux niv5, idem pour un membre de mon clan y en a plus qu assez de tt c'est bugg

      Commentaire


      • #4
        J'ai l'impression que le nombre de bug sur ce jeu augrmente de façon très inquiétante !

        Et toujours ce silence radio des Admins de ce forum !

        Commentaire

        Chargement...
        X