Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande pour avoir plus de pex avec event.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande pour avoir plus de pex avec event.

    Bonjour.
    J'ai eu une idée il y a peu,pourquoi pas crée un event ou il y a plusieurs boss que on peut kill que a plusieur,masi la ou les brillante ne sactiv pas,et ceux qui arriverai a tué un boss ils prénnent pourquoi pas 10% ou plus d'xp,car c'est clair c'est un bon jeux,mais au niveaux pour up c'est assez long,donc pour up un peu plus vite je propose sa.
    Après c'est juste une idée,elle pourrait être pourquoi pas modifier,sa serait peut-être mieux.
    Bon jeux a vous :D
    L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
    sigpic
    L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

  • #2
    Bonjour/Bonsoir,

    Créer un nouvelle évent entièrement demande beaucoup de programmation, quant à l'xp il existe déjà beaucoup de manières pour en gagner sans trop de difficultés, un évent fournissant donc autant d'xp d'un coup ne servirait à rien.

    Cordialement, HitOfIce
    Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
    Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
    Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


    Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

    Commentaire


    • #3
      et en plus c rapide de up meme san etre viptu fai un bon tournoi ze avec xp guilde serv et autre tu te prend facil 35 voir 40% enfin moi je sui vip et au lvl 107 je prend facil 50% avec juste tournoi et ze apre c sur que si tu veu arriver sur un jeu etre lvl 120 chimere avec bribri 10 3k ame et tt le reste le premier jour bin c pas facil

      Commentaire

      Chargement...
      X