Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre des royaumes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre des royaumes

    Salut,

    Je viens de commencer League of Angels depuis 4 jours et je n'arrive pas à accéder correctement à la guerre des royaumes.
    Quand je rentre sur la map, je ne vois ni mon personnage ni ceux des autres joueurs. il me semble juste voir le coin en haut à gauche de la map et impossible de bouger ou d'entreprendre quelque action que ce soit. Je gagne quand meme les recompenses minimum à la fin et je peux piocher un coffre de guerre mais c'est tout.
    J'ai essayé de sortir du combat et de rerentrer, de rafraîchir la page, de vider le cache.... de nettoyer mon ordi! mais l'affichage reste le même!
    Voila ce que ça donne:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Image 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		141,3 Ko 
ID : 			404127

    Auriez-vous une solution pour que je puisse participer au combat des royaumes?

    Amarok, [S.29]
    C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire... si en plus il fallait se taire...

  • #2
    T_T personne n'a de solution?
    C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire... si en plus il fallait se taire...

    Commentaire


    • #3
      tu as essayé avec un autre navigateur? tu as verifié si flash player est bien a jour? et tes drivers de carte video?

      j'espere que ca suffira

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ta réponse ^_^
        Mon ordi est un peu vieux j'avoue... j'espère que le problème ne vient pas de la.
        Ce qui est étrange c'est que pour les Bras de fer ou les Combats des ombres je n'ai pas ce genre de problème alors que le type de map est semblable...
        C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire... si en plus il fallait se taire...

        Commentaire


        • #5
          l'avantage de ce bug c'est que du coup il ce peut que tes adversaire ne te vois pas tu peut donc te balader en "furtif" et récolté tranquillement ^^
          (S11)Peria2
          Veilleur Atlante
          Serveur Olyum

          Commentaire

          Chargement...
          X