Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de connection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de connection

    bonjour il mais impossible de me connecter sut le serveur 7 enceinte sauvage depuis ce matin mais les autre serveur je peux pouvez m aider d avance merci canox

  • #2
    pareil je ne peux pas me connectez au serveur 3 fort onirique comment cela se fait il??

    sirenix [S3] Fort Onirique

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Je viens d'essayer de me connecter sur les serveurs S3 et S7, tout marche sans problème de mon coté.

      Est-ce que le problème persiste toujours pour vous ?

      Si oui, je vous invite à vider le cache et les cookies de votre navigateur et essayez à nouveau.

      N'hésitez pas à consulter cet explicatif pour vider correctement le cache et les cookies de votre navigateur : --->ICI<---
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        toujour pareil et je c qu il fonctionne mes amis y sont j ai redemarrer changer de navigateur jui passer par votre site par facebook tjr ecran tout noir et que sur le serveur 7 ???

        Commentaire


        • #5
          Effectuez un reboot du modem (problème DNS probable, rebooter modem : l'éteindre et le rallumer).

          Si le problème persiste toujours, n'hésitez pas à nous prévenir ici.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            c bon merci j avais pa penser a reboot le modem impec

            Commentaire


            • #7
              Je vous souhaite un bon jeu.

              Topic clôturé.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X