Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre de seraphin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Falkonero d'avoir transmis ce bug. Nous attendons la réponse avec impatiente ^^

    Cordialement

    Gwen [S18]Le Refuge

    PS: Une des joueuses du serveur m'as demandé si il était possible que ce sois que les joueurs qui n'ont pas pus avoir des pierres de saraphins, qui pourrait avoir les compensations, si il y a compensation.
    Dernière modification par R229229654, 21 08 2014, 21h19.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R223706130 Voir le message
      surtout que comme dit , ce sont les coffres de coupons d'echanges qui ont donnés ces pierres de seraphins , et je suis presque certain que c'est un bug (les pierres n'apparaissant pas dans la description des objets donnés par le coffre , et 100 pierres ca parait ridiculement enorme vu ce qu'elles coutent en echoppe) donc merci de faire quelque chose a ce sujet (je suis sur que c'est pas si compliqué que ca de faire une compensation conditionnelle ou les conditions seraient qu'a la fin de cette journée ceux qui ont depensés 0 pierres sont ceux qui peuvent collecter).

      De plus quand on lance un nouveau système comme celui la , la moindre des choses serait de lancer l'evenement journalier qui permet de recuperer les ressources de ce nouveau système , en l'occurrence Inferno qui permet de recuperer des pierres de séraphins . la on a rien pour en recuperer a part les égides (qui servent a acheter des cristaux de complicités rappelons le puisqu'on ne peut en recuperer nul part ailleurs).
      Pas d'accord moi j'ai ps reçu les pierres mais j'en ai acheté au colisée donc ça serait injuste que je n'en reçoivent pas^^
      Flavien1 S1 Temple Lunaire
      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

      Commentaire


      • #18
        venant de reussir a faire 70 flatterie aux anges ..j'ai eu des coffres de coupon d'échange (5) tout les autres coffres que j'avais eu on ete utiliser ce matin et sans pierre de seraphin dedant .... la sur les 5 coffres j'ai eu 200 pierre de seraphin ... Donc pour tout ceux qui ont ouvert les coffres avant la maj il y as un gros manque a gagner ...j'espere que cela seras retablis pour que ce soit egalitaire pour tout le monde .

        Khylkyne (S18)

        Commentaire


        • #19
          En tous cas la compensation ne peut prendre que la forme d'un versement de pierres à ceux qui n'en ont pas eu....en ascension, je me fait laminer par des persos qui ont eu leurs pierres et dont les anges font parfois jusqu'à plus de 10K dommages en +....il y a un réel déséquilibre qui s'est creusé

          Commentaire


          • #20
            Oui..... Cet update qui s'annonçait vraiment sympathique et intéressant c’est transformé en injustice des plus totale créant un écart irrattrapable entre les joueurs…

            Reporter, se peindre, réclamer, et prétendre à une compensation ne coute rien, mais il semble clairement impossible à R2 de rattraper cette erreur de manière équitable puisque le seul genre de compensation qui semble possible (par expérience^^) est de verser la même chose a tout le monde, ce qui ne rattraperait aucunement l’écart injustifié qu’il vient de se créer anéantissant l’effort de plusieurs mois de certain joueur pour rester dans la course.

            En ce qui me concerne, il s’agit d’une histoire de goutte d’eau….
            Je n’avais pas eu le sentiment au départ de la dépense hallucinante et récurrente nécessaire dans ce jeu pour pouvoir en profiter pleinement et évoluer dans le top de son serveur. Cet update, cette erreur (bug ou peu importe le doux petit nom qu’on souhaite lui donner) met en avant la dure réalité de ma propre crédulité….. Si vous souhaitez faire partie des gros joueurs et prendre votre pieds en vous battant avec les meilleurs, ce jeu n’est fait que pour les ENORMES portefeuille. Il ne suffit pas d’être capable de dépenser beaucoup, il faut être capable de dépenser énormément en permanence…. Aucun event ne permettant d’obtenir quelque chose d’intéressant sans passer sérieusement par la case diams (on ne parle pas de milliers mais de dizaine de milliers bien sur ^^).

            Donc revenant à mon histoire de goutte d’eau, cet update incontrôlé sonne pour moi le gong du départ. Je vais rester tout de même quelques jours pour voir comment cette histoire évolue, car je reste curieuse. Je passerais sans doute en mode non-vip de temps en temps afin de rester en contact avec les gens de mon clan que j’apprécie.
            C’est réellement dommage, car je trouve ce jeu très intéressant pour un simple jeu par navigateur, j’y ai passé de très bon moment que je ne regrette pas (a contrario des dépenses )
            Mais voilà, le business model de LOA et moi-même sommes incompatible j’imagine.

            Je vous souhaite à tous bon jeu.

            --------------------- EDIT ----------------

            Et bien voila que tout est résolu avec une superbe réponse qui met en avant la comprehension parfaite du probleme.
            hop, un petit event a diamser pour ratrapper votre retard
            A se demander si le probleme n'a pas été implementé volontairement pour amener une super correction qui fait rentrer de l'argent ^^

            Voila qui clos la reflexion sans attendre ^^
            Je profite de mes derniers jours de VIP neanmoins, et ceci est mon message d'adieu a la communauté LOA.
            Dernière modification par Elfi-Guilene, 22 08 2014, 08h17.

            Commentaire

            Chargement...
            X