Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre de seraphin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pierre de seraphin

Bonjour ,

Je vous contacte car certains joueurs ont reçu des coffres avec des pierres de séraphin dedans ( 2*100 pierres) sauf qu'on est plusieurs a pas avoir reçu ces coffres , merci de votre réponse et en espérant avoir nos coffres aussi alors .

Cordialement

Antoine S2
    Antoine S2

Je confirme, ma conjointe en à 200 (100* 2 coffres) et moi rien du tout, merci de le donné à tous les joueurs

Leto S2

Commentaire

Salut , je viens également signaler le problème , plusieurs personne sur le serveur 2 ont eu des coffes avec 100 pierres de séraphin par coffres ! Serai t'il possible d'avoir des dédomagements pour ceux qui non rien eu ? Merci de vos réponses CDT Maltox / poisonS2

Commentaire

salut moi aussi je l'ai pas eu et certain l'on eu. on me dit event populaire mais j'ai que les events qui était deja présent avant la maj.

єvأł`لiŋ S18

Commentaire

Bonjour, aurons-nous les coffres à un moment ?

Gwen [S18]Le Refuge

Commentaire

moi aussi,la même chose j'ai que les events qui était deja présent avant la maj

Aralent S11.

- - - Mise à jour - - -

Aha! je vient de comprendre pk vous n'avez pas eu les pierres,c'est dans le coffre de coupons d’échange que vous gagner dans la connexion quotidienne,et vous avez utiliser vos coffres avant le maj,donc il ne vous reste plus qu'as dépenser des diams,et puis y'as aucun nouveaux évents.

Aralent S11

Commentaire

J'ai été regarder, et il n'y a pas ce dont tu parles Aralent, en plus justement c'est après la maj que j'ai utilisé le coffre de la connexion quotidienne, donc je ne pense pas que se soit sa ^^

Gwen [S18] Le Refuge

Commentaire

Le moindre bug est ça en abuse.. Je vois déjà des anges niveau 5... et le gain de PC qui va avec... Si on a juste une "compensation", que tout l'monde a même ceux qui ont profité, ça n'enlèvera pas l'écart créé...

Commentaire

surtout que comme dit , ce sont les coffres de coupons d'echanges qui ont donnés ces pierres de seraphins , et je suis presque certain que c'est un bug (les pierres n'apparaissant pas dans la description des objets donnés par le coffre , et 100 pierres ca parait ridiculement enorme vu ce qu'elles coutent en echoppe) donc merci de faire quelque chose a ce sujet (je suis sur que c'est pas si compliqué que ca de faire une compensation conditionnelle ou les conditions seraient qu'a la fin de cette journée ceux qui ont depensés 0 pierres sont ceux qui peuvent collecter).

De plus quand on lance un nouveau système comme celui la , la moindre des choses serait de lancer l'evenement journalier qui permet de recuperer les ressources de ce nouveau système , en l'occurrence Inferno qui permet de recuperer des pierres de séraphins . la on a rien pour en recuperer a part les égides (qui servent a acheter des cristaux de complicités rappelons le puisqu'on ne peut en recuperer nul part ailleurs).

Commentaire

idem sur S10 des personnes avec 300 pierres de séraphin et d'autres personnes avec que dal!!!!
                    merci pour ce nouveau gros BUG....

wyllylorc S10

Commentaire

Bien, ma soeur a eu également dans les coffres des pierres de Saraphin, et elle est sur le même serveur que moi, ce qui veut dire que Aralent avait raison, seulement, à ce moment, il faudrais que tout le monde en ais ... donc merci si possible aux MJ de signaler ce bug. ^^

Cordialement

Gwen [ S18 ] Le Refuge

Commentaire

tout a fait raison c,est injuste -_-

Valfreya (S10)

Commentaire

c'est vrais que pour ceux qui ont pris leur coffre le matin a leur premiere connection (avant la mise a jour) c'est quand meme injuste...

Khylkyne (s18) qui cherche dans son sac si elle trouve des pierre de seraphin...

Commentaire

bonjour,
                            j'ai rencontrer le meme probleme sur S10, apres ouvert les coffres avant 10h (avant MAJ)

mais si l'on met la souris sur le coffre de coupons d échange il ecrit que lon peut reçevoir soit :
                            -pierres de bénédicyion x10
                            -coupons d echange x2
                            -pierre d ames x20
                            -pierres de bénédiction x5
                            -coupons d echange x4
                            -200k de po
                            mais pas de pierres de Séraphin et sa apres la MAJ

alors que certain joueur on reçu 100, 200 voir 300 pierres de séraphin,
                            merci de nous donner une explication

cordialement
                            Jasper des falaises smurdunn S10

Commentaire

Bonjour à tous,

Le rapport du bug a été transmis.

Nous vous informerons de la suite dès que l'équipe R2Games nous apportera réponse à propos de ce dernier.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.
                              Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
                              X