Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des gros bugs sur le choc des ombres du 20/08/14

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des gros bugs sur le choc des ombres du 20/08/14

    Bonjour, je souhaitai signaler un ensembles de bugs.

    Nous avons rencontrés plusieurs problèmes: ennemies invisibles, des drapeaux qui sont ajoutés au clan adverse, des persos figés, des combats qui ramenent le perso à sa base avec l'attente qu'on lui connait ...

    Merci de prendre conscience de ce genre de désagrement.
    Bonne journée et bon courage.

  • #2
    C'est clair que c'est pénible, j'ai vu des drapeaux rapportés dans notre camp qui ajoutaient des points à l'équipe adverse, des joueurs qui se téléportaient, des ennemis qui m'attaquaient sans apparaître à l'écran, des porteurs de drapeaux figés au milieu de la carte, bref, c'est assez injouable, et on a un peu l'impression de se faire voler la victoire parfois

    Commentaire


    • #3
      encore et tjrs des bug pour le choc enemi invisible attaque dans la base et j en passe il serait temps de resoudre le probleme car c est comme ca sur tout les serveurs d apres ce que je lis
      etant vip je paye pour un bon jeu pas pour un tas de bug

      Commentaire


      • #4
        Idem toujours autant de bug, le jeu s'en retrouve gaché.

        Cordialement

        Commentaire


        • #5
          Le problème a déjà été rapporté aux développeurs du jeu! Toutes vidéos ou captures d'écran aidera les DEVS à trouver ou ce situe le/les problème(s)!


          Cordialements!

          Commentaire


          • #6
            serait sympa que vous organisiez une maintenance pour essayer de regler le plus possible de bug sa serait bien et sa ferait plaisir a tout le monde (galadriel) s8

            Commentaire


            • #7
              Bonjour je relance le signalement de ce bug..

              d'abord comment faire des captures d'ecran d'un bug qui nous place à un endroit alors que nous sommes ailleurs pour les autres. Nous discutons lors du CdO dans le clan . Et quand je dis a un allié mais tu cours dans le vide, il me répond non je suis la etc. PAreil j'ai discuté avec mon adversaire lors de la finale du dernier CdO super bugger. Elle courrait dans le vide alors qu'elle n'a eu aucun bug.

              Donc voila, j'ai beaucoup cherché et fait le rapprochement entre le bug et le bonus accordé à l'équipe qui a le moins de mmebres avtif lors du combat. Lorsque le match est équilibré les bug sont mineures. Mais dès qu'une equipe est en grand infériorité alors les bug deviennent un calvaire.
              > Courrir sur place pour les autres alors que nous sommes ailleurs.
              > Etre a son camp pour rendre un drappeau et ne pouvoir le faire.
              > Etre dans son camp rendant son drapeau et se faire attaquer .
              > le bug aléatoire qui fait que l'immunité ne marche pas rendant possible le fait de se faire attaquer juste apres un autre combat. ( mais cela est commun a plusieurs event )

              Donc J'espère que cette information qui fait que les bugs sont présent lors d'un cdo lorsqu'une equipe est en infériorité numériue vous aidera a comprendre qu'il y aune erreur dans le bonus qui au final n'aide pas vraiment car plante l'equipe aidé avec des bugs monstrueux.

              Eithelval, S21 ancien du clan des FallenLord.

              Commentaire

              Chargement...
              X