Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Placement des héros dans l'équipe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Placement des héros dans l'équipe

    Bonjour

    je n'arrive plus à déplacer mes 2 héros en première ligne dans mon équipe : ils ne se sélectionnent plus, avec le reflet rouge.
    ceux de derière pas de soucis, je peux les changer de place.

    j'ai essayé avec plusieurs navigateur, sur différents ordi


    je voudrais savoir si c'est un bug connu et quoi faire

    merci
    SierraLeon, S1
    clan : Galaxie. alliance : Galactique

  • #2
    Envoyé par R286986517
    Bonjour,

    Je me permets d'ajouter mon grain de sel parce que mon problème concerne aussi les placements.
    J'ai changé mes héros de place, puis je les ai remis à la même place et là perte de 1000 points célestes ! Je réessaye une deuxième fois, et encore perte de 1000 PC ! Donc j'ai perdu 2000 PC alors que j'ai la même combinaison de perso qu'au début....

    Je précise que comme le message au dessus, j'ai beaucoup de mal à mettre les héros en rouge pour les déplacer, donc j'ai sorti deux héros pour les remettre. Mais je vois pas pourquoi j'aurais perdu des PC ! Aidez moi svp, c'est rageant de perdre de l'avancement sachant qu'on a travaillé dur pour l'obtenir et sans raison

    Lilée S22

    Bonjour,

    Concernant votre perte de PC assurez vous que vos anges gardiens sont bien en place! Parfois après un déplacement de personnage vos anges gardiens s'enlève!


    Cordialement!

    Commentaire


    • #3
      Hephaistoss ! Merci pour la réponse, je viens justement de trouver le problème avant de voir ta réponse donc j'ai supprimé le post ^^

      Commentaire

      Chargement...
      X