Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur dans le quiz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur dans le quiz

    Bonjour,

    Aujourd'hui dans le Quiz il avait une question qui nous demandais si Zelda est une fille ou un garçon.
    Biensure j'ai repondu que c'est une fille et bien non ca ma mis faut, cependant, après vérification, Zelda est bien une fille ....

    Système de jeu
    Le jeu The Legend of Zelda est un jeu action-aventure où le joueur incarne un jeune garçon, parfois un jeune homme, nommé Link et doit, armé de son épée et de son bouclier, sauver la princesse Zelda, qui est la princesse d'Hyrule.
    Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Leg...a_(s%C3%A9rie)
    sigpic

  • #2
    Bonjour Vandalier30,

    Avez-vous une capture d'écran de la question du Quizz en question ?

    Si non, nous aurions besoin de savoir la question exacte auquel vous avez répondu et de préférence par capture d'écran.

    Nous restons à votre disposition pour toute question.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Vandalier30 Voir le message
      Bonjour,

      Aujourd'hui dans le Quiz il avait une question qui nous demandais si Zelda est une fille ou un garçon.
      Biensure j'ai repondu que c'est une fille et bien non ca ma mis faut, cependant, après vérification, Zelda est bien une fille ....



      Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Leg...a_(s%C3%A9rie)
      la question du quiz n'est pas de savoir si Zelda est un garçon ou un fille, mais si le personnage principal de Zelda est un garçon ou une fille.
      mais c'est vrai que la question est mal formulée
      SierraLeon, S1
      clan : Galaxie. alliance : Galactique

      Commentaire


      • #4
        Salut
        je te met le lien sur un post que j'ai fait tu verras les réponses apportées. c'est a mourir de rire

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-dans-les-QCM

        La réponse est donnée

        Commentaire


        • #5
          Bonjour si je me rappel bien la question exacte étais:
          Le personnage de Zelda est ...
          A Un Garçon. B Une fille.

          Salut
          je te met le lien sur un post que j'ai fait tu verras les réponses apportées. c'est a mourir de rire

          http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-dans-les-QCM

          La réponse est donnée
          oui lol j'avait aussi capter certaines de ces erreur dans les quiz de l'errebus
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Il y avait aussi la date de l'alunisage d'Armstrong c'est en 1969 mais le quizz propose les réponses 66 et 67...

            Commentaire


            • #7
              Pour répondre sur zelda, et pour rebondir a cette réponse pleine de mauvaise fois.
              Le Héros de zelda est link, un garçon.
              Le personnage de zelda est une fille : la princesse zelda.
              C'est juste une question de français...

              A savoir qu'il n'y a pas qu'un seul personnage dans zelda, comme il n'y a pas qu'un seul personnage dans un film, livre, ou un autre jeu video...
              Il faut donc soit changer la réponse en fille, ou reformuler la question en "personnage principal" ou "héros".

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par asthenix Voir le message
                Pour répondre sur zelda, et pour rebondir a cette réponse pleine de mauvaise fois.
                Le Héros de zelda est link, un garçon.
                Le personnage de zelda est une fille : la princesse zelda.
                C'est juste une question de français...

                A savoir qu'il n'y a pas qu'un seul personnage dans zelda, comme il n'y a pas qu'un seul personnage dans un film, livre, ou un autre jeu video...
                Il faut donc soit changer la réponse en fille, ou reformuler la question en "personnage principal" ou "héros".
                Completement d'accord... c'est hallucinant que certains arrivent à argumenter l'inverse.

                Commentaire

                Chargement...
                X