Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Fragarach

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Fragarach

    Bonjour ter tous.
    Il faudrait m'expliquer ce qu'il y à de logique avec la fragarach car ça pour moi n'as rien de logique du tout. (basé sur deux armes +0)
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		frag1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		85,7 Ko 
ID : 			397899 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		frag2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,9 Ko 
ID : 			397900.
    Donc pouviez vous faire un petit quelque chose pour ça devienne compréhensible car ça peux ce comprendre avec les attributs bonus mais pas sur l'attaque de base de l'arme (+ soin, cc ...).

    En attente d'info
    crdlt,
    Hm

  • #2
    C'est un bug que l'on trouve aussi sur l'arme fauve.

    Toutefois, l'arme forgée n'as pas les stats indiquées, elle est supérieure tout de même.
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

    Kirito (Titaure) Gardien Garde.

    Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

    Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

    Commentaire


    • #3
      c'est normal

      l'arme qu'on forge est en remarquable ce qui donne un boost de 10% de stats environ. ce qui est affiché pour le niveau suivant c'est l'arme en qualité "normale" ce qui n'existe pas, la fraga et la fauve ne peuvent être que remarquable.

      Commentaire


      • #4
        Oui mais au final ça ne donne pas le rendu attendu quand tu te retrouve avec des caractéristiques de l'arme étant faussées. Ou alors que ce soit expliquer clairement car la je voit que ça donne en niv III +0 : 413 Atqm, 558 soin et +8 Coups critique donc on est très loin de ce qui est annoncé ^_^
        Enjoy it

        Commentaire


        • #5
          Ce problème d'affichage est causé par le fait que la qualité de l'arme n'est pas prise en compte dans l'aperçu.

          Commentaire

          Chargement...
          X