Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evenements populaires => pour des fragments

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evenements populaires => pour des fragments

    Je vous signal un bug concernant l'utilisation des bon d'échanges car se n'est pas normal que pour avoir des fragments d'Almeïa il y ai 2 fois le même montant de fragment sachant qu'on paye pas le même montant d'achats de bon d'échange

    Ringo du serveur 19
    Dernière modification par R24251961, 18 08 2014, 11h54.

  • #2
    pour etre plus precis , voici un screen du bug en question:

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		24,0 Ko 
ID : 			375481

    Comme vous pouvez le voir , le dernier echange propose d'echanger 60 fragments d'almeia contre ... 60 fragments d'almeia , et pour info , j'ai 60 fragments + dans mon inventaire et je peut meme pas faire l'echange , ca dit fragments insuffisants.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Concernant cet event, au début il y avait une discordance avec les sceau d'almeia qui n'était pas reconnu pour la synthétisé.

      Pour palier au problèmes des joueurs qui avait déjà acheté les premiers sceaux discordant, une petite ajoute a été ajoutée pour leur permettre de récupéré les bon sceaux.

      Donc si vous n aviez pas acheté des sceaux avant il est normal que vous ne puissiez les échangé.

      Donc ceci n'est pas un bug.

      Cordialement
      Dans la colère, le silence est Roi
      Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

      Commentaire


      • #4
        Salut sauf que certains qui ne les avait pas acheté ont pu les récupéré quand suite a un bug qui permettait de les collecte .
        Antoine S2

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Ayant testé la modification quand elle à été implémentée, cela ne me permettait pas de récupérer cette récompense.

          Pourriez vous m'envoyez plus de précisions par mp

          Je vous remercie d'avance

          Cordialement
          Dans la colère, le silence est Roi
          Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

          Commentaire

          Chargement...
          X