Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anges gardiens qui se dissocient + disparition cristaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anges gardiens qui se dissocient + disparition cristaux

    Bonsoir,

    hier je suis allée faire un tour sur ange gardien et je me suis rendue compte que deux de mes anges se sont dissociés alors que je n'ai rien fait, et les cristaux de complicité que j'avais ont disparu pas seulement de ange gardien mais aussi de mon inventaire. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, est-ce un bug ? Ou alors une chose qui peut arriver?


    Cordialement,
    Lilée S22

  • #2
    Bonjour R286986517,

    Quand vous dites "dissociés" cela veut dire "disparus" ? Les voyez-vous encore dans la liste des anges mais ils ne sont plus déployés ?

    Avez-vous effectué une fusion de cristaux de complicité ? car il en faut 3 pour faire une fusion et en obtenir un cristal de complicité de niveau supérieur.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      Ils sont encore dans la liste mais plus déployés. Non je n'avais pas fait de fusion de cristaux

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir R291275053,

        Concernant le fait que vos anges se sont retirés de l'ange gardien, c'est fort possible étant donné qu'il suffit de retirer un héro de l'équipe et le remettre, l'ange qui lui a été associé retourne à la liste et il faudra le replacer à nouveau, mais du moment qu'ils n'ont pas disparus, il ne peut s'agir que de cela.

        Concernant les cristaux de complicité, si vous ne les avez pas dans la liste également, je vous invite à contacter le -->Support R2Games<-- en précisant le problème de la perte des cristaux de complicité, n'hésitez pas à être précis sur la description du problème.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Merci pour la réponse, le problème ne s'est pas reproduit depuis. Mais effectivement les cristaux avaient complètement disparus de mon inventaire.

          Commentaire

          Chargement...
          X