Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug roses

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug roses

    Bonjour , je permet de vous contactez car je me demande si il ya pas un bug dans le jardins ?

    Je m'explique en plantant des rose niveau 2 chaque plante me rapporte 52 roses .

    Voox quand a lui en a 59 par plantes sauf qu il devrait en avoir 65 si nos calcules sont bon :

    Il a 25% de productivite en plus que moi ceux qui ferait 25% de 52 ---> 52/100*25 = 13+52=65 roses

    pouvez vous m’éclaircir sur ce sujet ?

    Cordialement

    Antoine S2
    Antoine S2

  • #2
    j'ai un autre problème avec les roses, j'en ai quelques unes et il est impossible de les envoyer. Lorsque je clique sur l'icone rose, je mets le nom de la personne et ça marche pas, je ne peux pas envoyer. Alors est-ce qu'il faut être vip pour envoyer les roses ? Ca serait quand même un peu bizarre.
    Ca me dit qu'il faut attendre la prochaine màj ou que l'évènement est expiré

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R286986517 Voir le message
      j'ai un autre problème avec les roses, j'en ai quelques unes et il est impossible de les envoyer. Lorsque je clique sur l'icone rose, je mets le nom de la personne et ça marche pas, je ne peux pas envoyer. Alors est-ce qu'il faut être vip pour envoyer les roses ? Ca serait quand même un peu bizarre.
      Ca me dit qu'il faut attendre la prochaine màj ou que l'évènement est expiré

      Vous pouvez envoyez les rose seulement quand il y a l'événement! Autrement il n'est pas possible de les envoyer.



      Cdt.

      Commentaire


      • #4
        On peut envoyer les rose que pendant les evenement de pluie de rose
        Antoine S2

        Commentaire


        • #5
          Bonjour R267762445,

          Quel est le niveau de L'Arbre Monde de Voox et quel est le niveau de votre Arbre Monde ?

          Exemple d'Arbre Monde :



          Parce que plus le niveau de l'arbre monde est élevé, plus le gain de récolte est élevé et le temps de maturation diminué.

          Pour voir le niveau de l'Arbre monde, il suffit de placer le curseur de votre souris sur l'arbre de votre jardin.

          Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question également.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            Il est niveau 83 le sien et le mien 78 mais lui devrait avoir beaucoup plus de rose que 59 sur ces plante comme mon calcul l'indique en plus des 5 % de difference de l'arbre il a aussi la prime de jardins actifs d'ou les 25% de mon calcul
            Antoine S2

            Commentaire


            • #7
              Sachant que le jardin ne dispose pas d'un historique sur les pillages, est-ce que Voox est certain qu'il ne s'est pas fait piller une petite quantité de ses roses ?

              Il est fort probable qu'il y a eu à plusieurs reprises des pillages sur son jardin.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #8
                Il vient de les plante donc personne a pu lui piller , il te suffit juste de te connecte sur le S2 pour voir qu'il gagne que 59 rose par plante et selon le calcul il devrait en gagne 65 ^^
                Antoine S2

                Commentaire


                • #9
                  Quand est-ce que Voox a planté ses roses et quand est-ce qu'il les a récupéré s'il vous plaît ?
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Il vient de les plante ya 30 min c'est bien marque 59 rose par plante mais il devrait toucher 65 roses selon les calculs effectués
                    Antoine S2

                    Commentaire


                    • #11
                      En formule brute, une graine de rose niveau 2 donne 20 roses à la base.

                      20 + 83% si on exclue tous les bonus 20% d'activation et toutes les bonus secondaires = 37 roses.

                      Voox gagne actuellement et comme vous venez de confirmer : 59 roses.

                      Vous avez calculé 65 roses, pouvez-vous me décrire la formule que vous avez utilisé pour calculer 65 roses s'il vous plaît ? Ainsi les bonus que Voox possède pour son jardin mise à part le niveau de l'arbre monde.

                      Votre premier message n'est pas très précis sur ce sujet et la formule est assez floue.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai regarde combien je gagne de rose c'est a dire 52 et voox devrait gagne 25% de rose de plus que moi donc c'est pour sa ? donc j'ai rajouter 25% de 52
                        Antoine S2

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est principalement là ma question oui.

                          83% - 78% = 5%

                          les 20%, Voox a activé le bonus jardin de 20% ?
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui il les a activés
                            Antoine S2

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vous remercie pour les détails apportés.

                              Je vais remonter ce détail à l'équipe R2Games.

                              Je vous apporterais une réponse ici dès que possible.

                              Bien sûr, tout screen sur vos arbres monde respectifs, sur le gain de vos roses respectifs seront fortement recommandés pour aiguiller les détails qui seront transmis à l'équipe R2Games.
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X