Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] C'est Moi le Meilleur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    est sai quoi votre probleme a chaque fois que je demande un mj sur le jeu ya personne vous en naver rien na fair ou koi les gens mette pas de largent pour ke vous glander ...... il devrai yen navoir toute la journer en plus de sa vos evenement sont plus de nul trouver mieux serieux

    Commentaire


    • #17
      Un mj a peut être une vie ? il n'est pas salarié, et même salarié légalement son temps de travail est de 35h, maximum 42h / sem avec régularisation au trimestre.

      Tu es présent 24h / 24 ? je ne pense pas, donc faire preuve d'humilité et de respect à l'égard des bénévoles.

      Pour avoir fait plusieur MMORPG, je trouve que leurs présence est plus que suffisante, ils ne devraient normalement intervenir que pour des bugs ou blocage, pas pour des questions du genre : comme je synthétise ?????

      Les forums, les joueurs in game sont aussi dispo.

      PS : j'anticipe ta réponse, non je ne suis pas MJ.

      A bon entendeur.

      Cordialement.
      Xar Guilde AnarchY
      Destinèe

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R26468401 Voir le message
        est sai quoi votre probleme a chaque fois que je demande un mj sur le jeu ya personne vous en naver rien na fair ou koi les gens mette pas de largent pour ke vous glander ...... il devrai yen navoir toute la journer en plus de sa vos evenement sont plus de nul trouver mieux serieux
        Bonjour à toi.
        Comme la dit Xar. Nous avons une vie, nous ne sommes pas Salariés et nous venons modéré dans nos temps libre donc c'est-à-dire après une journée de 8h de travail ou après une journée entière d'étude.
        Il nous est possible de nous connecter plusieurs heures, cependant quand nous sommes connecter nous avons tellement de Message privée qu'il est difficile de faire cas par cas.

        Dans le meilleur des cas nous pouvons t'aider le moment venus. Mais nous ne pouvons pas être connecter 24h/24.

        Et juste comme ça afin d'argumenté la phrase de Xar :

        il n'est pas salarié, et même salarié légalement son temps de travail est de 35h, maximum 42h / sem avec régularisation au trimestre.
        ça nous arrive de faire plus de 35h/semaine lors de grosse "connexions"

        Commentaire


        • #19
          ba a vous de faire en sorte detre la le plus possible pour le moment on vous voie jamais sur le canal sai horrible les provocation les insulte si vous serier la il yorai rien point bare .... jai pa dis sa pour poser des question mais pluto pour calmer certain voila jespere avoir une solution a sa merci davance

          Commentaire


          • #20
            Il y avait une petite erreur dans le détail des récompenses du niveau 80 et qui vient d'être corrigée. La description indiquée dans le jeu était, elle, exacte.

            Commentaire


            • #21
              Et encore une prolongation, une ! Profitez bien !

              Commentaire


              • #22
                On en a déjà bien profité *tousse* :lol
                Célosie ♥ Destinée

                Commentaire


                • #23
                  Cet événement ne subira pas de nouvelle prolongation, il se terminera donc demain. Faut pas abuser non plus, toutes les bonnes choses ont une fin ! :mdr

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X