Bonjour, suite à l'évènement des coupons d'échange, j'ai réussi à atteindre 99 + 99 + 5 âmes de lycanièvres.
Je ne sais pas si cela est arrivé à d'autres joueurs, mais lors de synthétiser la monture lycanièvre, le jeu m'indique que je n'ai pas assez d'âmes.
Du coup, je revient sur la page d'accueil des serveurs de League Of Angels et je tente de faire un ticket. Une tentative vaine car il m'indique qu'il faut que je modifie mon adresse mail facebook. Or cette adresse n'est pas modifiable sur le ticket.
Mon pseudo est Nymphétami : serveur Les hautes Terres : clan PEACE.
Voici les données que j'ai sur mon ticket non modifiable LOL :
Je vous met également 1 pièces jointe dans le jeu.
NOUVEAU TICKET
Jeu
Catégorie
Serveur
Nom du Personnage
Nom du Compte(requis) Adresse mail associée au compte(requis) Sujet (requis) Message (requis) Pièce Jointe
Merci de la réponse de l'équipe support d'avance.
Cordialement
Je ne sais pas si cela est arrivé à d'autres joueurs, mais lors de synthétiser la monture lycanièvre, le jeu m'indique que je n'ai pas assez d'âmes.
Du coup, je revient sur la page d'accueil des serveurs de League Of Angels et je tente de faire un ticket. Une tentative vaine car il m'indique qu'il faut que je modifie mon adresse mail facebook. Or cette adresse n'est pas modifiable sur le ticket.
Mon pseudo est Nymphétami : serveur Les hautes Terres : clan PEACE.
Voici les données que j'ai sur mon ticket non modifiable LOL :
Je vous met également 1 pièces jointe dans le jeu.
NOUVEAU TICKET
Jeu
Catégorie
Serveur
Nom du Personnage
Nom du Compte(requis) Adresse mail associée au compte(requis) Sujet (requis) Message (requis) Pièce Jointe
Merci de la réponse de l'équipe support d'avance.
Cordialement
Commentaire