Annonce

Réduire
Aucune annonce.

première fois que je parle en forum xd regardé j'ai une idée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • première fois que je parle en forum xd regardé j'ai une idée

    bref alors mon idée c que il y aurait une sorte de PNJ ou on pourrait lui parlé et à l'heure précise on rentre dedans et on se transforme en ( notre )familier (un peu comme le défi des Immortel mais par contre on serait des familier avec pouvoir de familier où on pourrait ce kill et à la fin on obtient des récompenses
    premier il aura 10 écharde + 10 luxe + 10 étérique + 1 écaille +10 po
    deuxième aura 10 écharde + 10 luxe + 10 étérique + 10 po
    troisième aura 10 écharde + 10 étérique + 10po
    quatrième aura 10 écharde d'âme + 10 po xd
    récompence participation 10écharde + 10po ^^ XD je crot que sa sera pas possible mais j'aurait éssayé


    Ah oui sa serait bien que le kiosque soit sauvegardé car C fatiguant de remettre chaque fois

  • #2
    Je trouves ca rigolo comme idée ca pourrais etre très interressant!
    I'm a nightmare dress like a daydream

    YondaimeMina
    Maître Soigneuse
    Femme de Spike le Vilain
    Serveur Olyum
    Guilde DeusExMachina


    Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

    Commentaire


    • #3
      Merci c gentil ^^♥

      Commentaire


      • #4
        l idée est assez sympathique , mais les réc fort exagérées … et tu connais la réponse sans le savoir "irréalisable"
        Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

        Commentaire


        • #5
          Pas nul, ce genre de tournois pour fam a déjà été proposé par Araday, il me semble.. Et si je m'en souviens bien, refusé ou un truc du genre que c'était irréalisable..
          Et comme le dit Merli', les récompenses sont trop haute je trouve.
          '-'

          Commentaire


          • #6
            Bonjour/Bonsoir,

            Je doute que l'idée soit réalisable mais je vais transmettre, je revient vers vous des que j'ai une réponse.
            Quant aux récompenses c'est vrais qu'elles sont peut-être légèrement trop hautes.

            Cordialement, HitOfIce
            Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
            Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
            Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


            Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour/Bonsoir,

              Idée refusé, et qui l'a déjà étais auparavant.

              Cordialement, HitOfIce
              Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
              Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
              Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


              Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

              Commentaire

              Chargement...
              X